Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus et sa carte mère pour station de travail

Publié le 10 juillet 2006

ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite

nForce et Opteron pour une carte mère verte

Publié le 10 septembre 2008

Asus propose une nouvelle carte mère, la KFSN5-D, destinée aux serveurs et aux stations de travail. Lire la suite

Allume ton PC en USB

Publié le 29 février 2008

L'actu USB du vendredi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Lire la suite

Gigabyte annonce le prix de son bundle

Publié le 05 janvier 2005

Le fabricant Gigabyte vient d'annoncer le prix de son bundle SLI qui comprend la carte mère K8NXP-SLI ainsi que la carte graphique 3D1 bi-6600 GT. À 569 Euros TTC, Gigabyte tient promesse puisqu'elle annonçait un prix similaire à l'achat Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » branchement cable ports usb 2.0 sur la carte mère

branchement cable ports usb 2.0 sur la carte mère

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : branchement cable ports usb 2.0 sur la carte mère

Plus d'informations

bonjour j'ai deux ports usb sur la facade de ma tour et je voudrais les cablers sur ma carte mère mais je ne sais pas sur qu'elle broche les connectés ma carte mère est une asrock alivenf6g-dvi j'ai une image des connecteurs disponible ici [url]http://damien058.skyrock.com/pics/976804426.jpg[url] et le nom des 4 cables usb (4 sur chaque ports ) sont :
-gnd
-data+
-data-
+5v
(sur la carte mère aucune indication a part usb 2.0 et dans le manuel de la carte je ne trouve rien la dessus
merci pour votre aide

Liens sponsorisés

Plus d'informations

pour brancher sur ta carte mere: tu as d'un coté 5 broches et de l'autre 4 broches,
en partant du coté des broches face a face sur chacune fil marqué 5v . Attention
il doit y avoir aussi un repere 0et1 ou 1et2 sur chaque fil . Sur le coté ou il n'i a que 4 broches tu mets le repere le + petit : exemple avec repere 1 et 2
coté 4 broches: 5V rep 1 data- rep 1 data+ rep 1 et ground rep 1
coté 5 broches: 5V rep 2 data- rep 2 data+ rep 2 et ground rep 2 ! rien sur la derniere!
et ça doit marcher !

Plus d'informations

merci ca marche nikel mais j'ai encore un autre problème

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1576-1.htm

si ta une idée ca serait bien parce que moi je suis perdu :( en tout cas merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » branchement cable ports usb 2.0 sur la carte mère

Aller à :

Annonces Google