FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Branchement écran impossible !!!

Branchement écran impossible !!!

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Branchement écran impossible !!!

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai acheter une carte mère Asus P5K j'ai un soucis derrière y'a pas de prise pour brancher l'écran ?? :pfff:
Mon écran est un Bluesky avec une prise http://www.extron.com/technology/img/vgac.gif
Si quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci :??:

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ben a mon avis pour brancher ton ecran il faut t'orienter vers une carte graphique que tu connecte a ta carte mere et via celle-ci tu branches ton cable vga :)

Plus d'informations

Euh... On peux pas brancher directement l'ecran sur cette carte mère, car celle ci ne comporte pas de chipset graphique... Il te faut une carte graphique a brancher sur la carte mère, puis brancher l'ecran sur la carte graphique..

EDIT : T0@Sted

Message édité par GoldenGrahams le 11-09-2007 à 20:50:12
Plus d'informations

Salut les gars :hello:

Oufffffff me voilà rassurer là :D :D bon et bien je suis bon à acheter une carte graphique demain...

Merci à vous c'était tout simple j'ai chercher compliqué moi loooooool :lol: :lol:

@++ :sol:

ex-kaylo
Plus d'informations

looooooool, ça arrive.... Si tu joue achète une X1950 pro si ta poche te le permet

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Branchement écran impossible !!!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Prototype d'un écran enroulable

Publié le 02 October 2006

L’Université britannique de Cambridge, en Angleterre, a récemment annoncée avoir développé un matériau à mémoire de forme pouvant être employé en tant qu’écran. Un écran enroulable Et c’est justement un prototype d’un tel écran enroulable qui a été présen ... Lire la suite

Nouvel écran LCD Viewsonic 17"

Publié le 18 May 2003

Il est beau, il est tout neuf, le VP171b. Nouvel écran LCD 17" de Viewsonic, il présente des mensurations avantageuses, comme vous le constaterez sur sa fiche technique : 1280x1024 à 75 Hz (attention à ne pas confondre avec les chiffres des écrans CRT) Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

6 heures d'autonomie et écran rotatif pour un lecteur DVD portable Sony

Publié le 12 June 2007

Après une arrivée au Japon le mois dernier (cf. Un lecteur DVD portable 8 pouces chez Sony) le DVP-FX850 de Sony arrive en Europe. Il s’agit d’une évolution du DVP-FX810 dont le principal changement se situe au niveau de la résolution de l’écran, le DVP Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite