FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Branchement Graveur + 2 disques durs???

Branchement Graveur + 2 disques durs???

Matériel : copsc, Medenor Programmation : natcparis, 2 utilisateurs anonymes et 254 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Branchement Graveur + 2 disques durs???

Plus d'informations

[#1c00e2] :pt1cable: salut à tous !
Voici mon problème : J'ai racheté une UC et ai ajouté mon ancien disque dur, afin de récupérér mes données...Tout bien réfléchi, je veux le garder mais j'ai un PB : comment brancher 2 disques durs et un graveur ? tout est branché mais le PC ne reconnait pas mon graveur ni mon lecteur CD du nouveau PC ...
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide !!!

Un site pour tous !
Plus d'informations

il y a certainement un conflit du au fait que les deux périphériques sont mis en master ou slave... tu dois changer les jumpers (situé sur la face arrière des périphériques)

---------------
Votre site facilement
Plus d'informations

C'est ça le PB que dois-je mettre en master et quoi en slave ???

Blörk
Plus d'informations

tu dois avoir 2 connecteurs IDE sur ta carte mere, tu prends un nappe sur laquelle tu connectes tes deux DD et un nappe sur laquelle tu mets tes deux lecteurs/graveurs.
Tu mets le DD avec to OS en maitre, l'autre en slave.
Pour les lects/gravs, ca n'a pas d'importance, tant qu'il y en a un en master, l'autre en slave.

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le  trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Merci, je vais essayer tout ça !

Plus d'informations

Bahhhh ! ça marche pas !!! Je me demande si cela ne viendrait pas du sens des nappes (bande de couleur)...

Blörk
Plus d'informations

bin oui essaye, en gardant a configuration que je t'ai donnée.

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le  trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

salut tout le monde. j ai un pb avec mon nouveau disques durs :??: jé acheter un 80go et l autre c un 40go avec x^p desus j aimerai mettre  xp sur le 80go mé avant de faire sa j aimerai bien mettre les film de de mon 40go sur mon 80go sa serai mieu.mé des ke je les connect ensemble mon 40go s arrete de tourné :pfff: je ne comprend pas tout on pourrai m expliké comment fo les brancher ensemble et demarré avec le 80go sous bios pour installer xp merci vite vite :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Branchement Graveur + 2 disques durs???

Annonces Google
Publicité