[#1c00e2] salut à tous !
Voici mon problème : J'ai racheté une UC et ai ajouté mon ancien disque dur, afin de récupérér mes données...Tout bien réfléchi, je veux le garder mais j'ai un PB : comment brancher 2 disques durs et un graveur ? tout est branché mais le PC ne reconnait pas mon graveur ni mon lecteur CD du nouveau PC ...
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide !!!
il y a certainement un conflit du au fait que les deux périphériques sont mis en master ou slave... tu dois changer les jumpers (situé sur la face arrière des périphériques)
tu dois avoir 2 connecteurs IDE sur ta carte mere, tu prends un nappe sur laquelle tu connectes tes deux DD et un nappe sur laquelle tu mets tes deux lecteurs/graveurs.
Tu mets le DD avec to OS en maitre, l'autre en slave.
Pour les lects/gravs, ca n'a pas d'importance, tant qu'il y en a un en master, l'autre en slave.
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
bin oui essaye, en gardant a configuration que je t'ai donnée.
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
salut tout le monde. j ai un pb avec mon nouveau disques durs jé acheter un 80go et l autre c un 40go avec x^p desus j aimerai mettre xp sur le 80go mé avant de faire sa j aimerai bien mettre les film de de mon 40go sur mon 80go sa serai mieu.mé des ke je les connect ensemble mon 40go s arrete de tourné je ne comprend pas tout on pourrai m expliké comment fo les brancher ensemble et demarré avec le 80go sous bios pour installer xp merci vite vite