Branchement DVI-HDMI résolution basse dans les jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je possède une carte graphique ATI radeon 3850 et ma télé, une akira 720p HD ready, est branchée par un cable DVI-I->HDMI sur mon ordinateur.
Lorsque je joue à un jeu sur la tv, la configuration de la résolution ne dépasse pas les 848*480... en mode plein écran.
Je possède les derniers pilotes ATI, et je voudrais savoir si il y avait une manipulation à faire ou si c'est tout simplement impossible de changer ça ?
Lorsque je branche la tv DVI-> VGA je n'ai pas ce probleme la résolution 1360*768 est bien présente dans les parametres des jeux... et je peux jouer avec cette résolution en plein écran.
Je possède Windows XP édition familiale SP3.
Merci de votre réponse.
Je possède une carte graphique ATI radeon 3850 et ma télé, une akira 720p HD ready, est branchée par un cable DVI-I->HDMI sur mon ordinateur.
Lorsque je joue à un jeu sur la tv, la configuration de la résolution ne dépasse pas les 848*480... en mode plein écran.
Je possède les derniers pilotes ATI, et je voudrais savoir si il y avait une manipulation à faire ou si c'est tout simplement impossible de changer ça ?
Lorsque je branche la tv DVI-> VGA je n'ai pas ce probleme la résolution 1360*768 est bien présente dans les parametres des jeux... et je peux jouer avec cette résolution en plein écran.
Je possède Windows XP édition familiale SP3.
Merci de votre réponse.
Autres pages sur : branchement dvi hdmi resolution basse jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui désolé j'ai corrigé après.
Non c'est pas ca dans les parametres des jeux, j'ai la résolution qui est limitée a 848*480, je peux pas jouer à une résolution supérieure...
Si je branche que l'écran pc j'ai toutes les résolutions dispo, mais quand je branche la tv avec cette connectique DVI HDMI j'ai pas toutes les résolutions ca dépasse pas la résolution précédente...
Non c'est pas ca dans les parametres des jeux, j'ai la résolution qui est limitée a 848*480, je peux pas jouer à une résolution supérieure...
Si je branche que l'écran pc j'ai toutes les résolutions dispo, mais quand je branche la tv avec cette connectique DVI HDMI j'ai pas toutes les résolutions ca dépasse pas la résolution précédente...
Oui peut etre seulement je trouve ça pas normal... Puis tu perds en qualité DVI VGA c'est moins bon que DVI HDMI...c'est léger la différence mais moi je la perçois sur ma tv.
Je n'ai pas d'autre cable VGA en plus que celui branché à mon écran pc...
Fin voila c'est plutot étrange.
La référence de ma tv :AKIRA LCT-B08T32H - 81 cm
Je n'ai pas d'autre cable VGA en plus que celui branché à mon écran pc...
Fin voila c'est plutot étrange.
La référence de ma tv :AKIRA LCT-B08T32H - 81 cm
Puis j'ai pas trouvé de personnes qui avaient le meme probleme que moi sur internet... je trouve ça un peu étrange... je me demande ce que ca donnerait si j'avais une carte graphique avec une sortie HDMI et la tv branché en HDMI... est ce que la résolution de la télé marcherait ??
Car sinon à ce moment la autant que j'achete une carte graphique plutot qu'un cable VGA...
Car sinon à ce moment la autant que j'achete une carte graphique plutot qu'un cable VGA...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :