Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

branchement ie1394 sur tour advance XBLADE

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

quelqu'un peux-t'il m'aider?
sur la tour Xblade je voudrais connecter la prise firewire devant mais les connexions diffèrent de ma carte mère; seuls les connecteurs VP,VG et shield ne corespondent pas sur ma carte mère, ou puis-je les brancher(il reste disponible +12v des 2 cotés du connecteur ie1394 ainsi que 3 GND).
il y a egalement les connecteurs mic in, mic power(micro), L-ret,R-ret,L-out,R-out et gnd que je ne sais pas brancher.

sans toi je n'y arriverais pas,t'es trop doué.
tu crois quoi si c'était marqué quelque part,je l'aurais pas trouvé tout seul.
lis bien le message,si tu comprend tout
Contenus similaires

merci à toi, c'est déjà un pb de résolu.
c'est vrai j'ai pas été très sympa l'autre jour, mais la réponse m'a enervé, car autre pb j'ai acheté un DD samsung 500g sata 2 16mo et le bios de ma carte mère reconnait le DD mais quand je veux installé XP, il ne reconnait que 132go(sur les forums ils en parlent, il faudrait mettre un jump mais ou, là non plus sur le DD rien de marqué,j'ai 2 rangées de 4pins, mais lesquels choisir si c'est bien ça,ma carte mère est une asusM3N78 pro , par contre la recherche sur internet ce ne doit pas etre mon fort....

Utiliser google ça s'apprend, il ya un langage propre au moteur d'une part et il faut avoir une certaine pertinence de mots à taper mais là n'est pas la question.
C'est Xp tout court ou SP1/SP2/SP3 ?
Dans le BIOS, il reconnait combien de Go ?

d'avance je te remercie de t'occuper de mon pb,j'ai peut-être trouver la soluce en cherchant bien sur google(ah! quand même),à savoir qu'il faut passer en xp sp1 au minimum.
si ça ne marche pas avec ça ,je te ferais signe.
(xp ne reconnait que 132go sur 500g)
Posez votre question