Branchement des ports USB sur carte mére fujitsu siemens D1381 Dernière réponse : 21 Février 2009 23:57 dans Matériel lecontois 12 Février 2009 20:54:48 Bonjour;Je voudrais savoir si on peut brancher des ports USB sur cette carte mére et si possible avoir le plan de branchement. Merci. Autres pages sur : branchement ports usb carte mere fujitsu siemens d1381 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecontois Lassé par la pub ? Créez un compte frero7 21 Février 2009 23:57:07 bonsoir,s'il vous pouvez m'aider!! j'ai acheté une carte mère fujitsu siemens D1381 d'occasion et je ne sais pas comment brancher les connecteurs du boitier avec la carte mère: power switch;hdd led;reset.... aidez moi s'il vous plait,merci d'avance | Alerter Répondre à frero7 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Branchement des ports USB sur carte mére fujitsu siemens D1381> Contenus similaires : ForumRéparation carte mère Fujitsu Siemens Esprimo mobile M9400 ForumMini hub usb 4 ports sur carte mere A7N8X-E ForumHelp : Doc sur le branchement de pins USB front sur une carte mère ForumPB carte mere + port USB Forumbrancher les cables avant audio micro et usb sur ma carte mere A7N8X
lecontois 12 Février 2009 20:54:48 Bonjour;Je voudrais savoir si on peut brancher des ports USB sur cette carte mére et si possible avoir le plan de branchement. Merci. Autres pages sur : branchement ports usb carte mere fujitsu siemens d1381 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecontois
frero7 21 Février 2009 23:57:07 bonsoir,s'il vous pouvez m'aider!! j'ai acheté une carte mère fujitsu siemens D1381 d'occasion et je ne sais pas comment brancher les connecteurs du boitier avec la carte mère: power switch;hdd led;reset.... aidez moi s'il vous plait,merci d'avance | Alerter Répondre à frero7