Branchement sur la TV
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous.
De 1 je vous prie de m'excuser si ce message n'es pasà la bonne place, mais je savais pas ou le mettre d'autre.
Alors je voulais savoir si on pouvais brancher un pocket PC sur la TV, pour que je puisse regarder tous ce qui est film, etc.. sur ma TV
Merci et bonne après midi.
Bencht
De 1 je vous prie de m'excuser si ce message n'es pasà la bonne place, mais je savais pas ou le mettre d'autre.
Alors je voulais savoir si on pouvais brancher un pocket PC sur la TV, pour que je puisse regarder tous ce qui est film, etc.. sur ma TV
Merci et bonne après midi.
Bencht
Autres pages sur : branchement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ultra boy: Ben je ne sais pas justement se serait en fonction des information que je trouverais ici.
CaiRve: ah.. car on ne peut pas mettre bcp de film.. ca a quoi comme disque dur un pocket pc en générale ?
Oui j'en ai deja un mais cela ne fonctionne pas tjs avec les filmes que je télécharge. Surment un problème de codec
CaiRve: ah.. car on ne peut pas mettre bcp de film.. ca a quoi comme disque dur un pocket pc en générale ?
Oui j'en ai deja un mais cela ne fonctionne pas tjs avec les filmes que je télécharge. Surment un problème de codec
zi-loveur a dit :
Que le pocket ? Oui je sais... c'est aussi une des riasons de savoir ce que vaut un pocket.comparé aux fonctions d'un portable, le pocket ne vaut rien ....
regardes dans la rubrique Achats/Ventes de présences pc, il y a des potables avec de bonne carte videos .
je te conseillerai les IBMS.
sinon, si tu veux vraiment jouer avec un portable, il faudra y mettre le prix, et ça peut revenir très très cher..
question d'argent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSon branchement ???
- ForumBranchement de fils sur carte mère epa ml mini itx
- ForumBravia branchement
- ForumPerte internet quand branchement câble ethernet
- Forumprobleme branchement de disque dur sur carte mere
- ForumK8ngm-v plan de branchement
- ForumBranchement alimentation
- ForumBranchement Modem fibre optique
- ForumBranchement du cable hd audio