Bonjour à tous. Je viens de recevoir un nouveau boîtier : un Xblade B110 de chez Advance.
C'est un superbe boîtier, mais le seul hic, c'est la difficulté pour brancher chaque Pin à la carte-mère.
Je suis loin d'être un as de l'informatique, et donc j'ai tenté quelques recherches sur internet, mais je n'ai trouvé qu'une notice de ma carte mère pas très explicatif...
Si vous avez le même boîtier ou la même carte-mère, toute idée sera agréablement reçue
Et bien ma carte-mère est marqué en titre : Gigabyte GA-8S648FXM2
Et le problème c'est que je ne sais pas où brancher tous les connecteurs de la facade avant (comme le ventilo, les LED, le bonton power, etc...) sur la carte-mère.
j'avais deja regardé ce manuel.
Mais ma carte mère est legerement differente de celle ci : la place des pins est modifiée.
Mais maintenant j'ai compris pourquoi mon PC ne voulais pas demarrer : ce n'est pas a cause d'un mauvais branchement, c'est ma carte mère qui est foutue ><
salut tout le monde je vien de tomber sur ce forum et j'ai exactement le même pobleme à savoir une cate mère Gigabyte GA-8S648FXM2 et u boitier Xblade et j'arrie pas a tout brancher : il reste les prises audio façade et le port firewere façade do,c si vous avait des idées....
merci de répondre
ben la doc de ma carte mere je l'ai trouvée sur le site de Gigabite mais y a pas les branchement détaillés donc j'ai rien pus faire de plus. En plus je crois que y a pas la connectique pour les pours audio façade et sur le seul port de libre qui reste le pn où y a rien correspond pas a celui des connecteur audio( il manque le pin 9 sur ma CM alors que pour le connecteur audio il devrait manqué le 8) donc je pence que le port qui me reste est le port IEEE 1394. Si quezlque a une idée pour brancher les port ailleurs( carte son ou USB) je prend toutes les suggestions.
Moi aussi j'ai exactement le meme problème impossible de brancher le port 1394 et les connections audio qui sont en facade, pourtant j'ai chercher des notice de la carte mère mais rien est expliquer por cela