branchements/demarage carte mere
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour, j'essaie de me bricoler un pc avec des vieux truc recupéré. Jai monté une carte mere p6iwt-me (slot370 + "slot Cartouche") avec un Celeron633. Au début la carte ne démarait pas du tt (juste la diode de la CM allumé), je suis parti mangé en oubliant le bouton de lallim sur ON et la miracle a mon retour la carte s'etai allumé et le pc tournait, la pile s'etait rechargée (je l'ai changée)
Mon problème est que rien ne s'affiche sur l'ecran quand je l'allume et pas de bip de la CM.
Y aurai t-il une autre alim a brancher (je précise que la CM intégre la carte vidéo et la carte son)
![]()
merci d'avance pour vos reponses A+
Mon problème est que rien ne s'affiche sur l'ecran quand je l'allume et pas de bip de la CM.
Y aurai t-il une autre alim a brancher (je précise que la CM intégre la carte vidéo et la carte son)

merci d'avance pour vos reponses A+
Autres pages sur : branchements demarage carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui c'est bien une ECS Elite (p6iwt-me)
j'ai deja telechargé plein de MaJ pour mon bios, aucune ne veut s'installer.
.j'ai bien verifier la "protection de firmware" de la carte
.l'utilitaire de MaJ bios (AwardFlash) me dit que les bios telechargé ne sont pas compatibles avec mon materiel
.j'ai juste reussit a installer un bios plus ancien que celui qu'il y a vait deja
a+
j'ai deja telechargé plein de MaJ pour mon bios, aucune ne veut s'installer.
.j'ai bien verifier la "protection de firmware" de la carte
.l'utilitaire de MaJ bios (AwardFlash) me dit que les bios telechargé ne sont pas compatibles avec mon materiel
.j'ai juste reussit a installer un bios plus ancien que celui qu'il y a vait deja
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBlocage sur ecran carte mere au demarage
- ForumCarte tv et carte mere
- ForumCarte video et carte mere
- ForumCarte son de carte mere ou carte son externe
- ForumBranchement alim sur carte mere
- ForumNouvelle carte mere 1366
- ForumProbleme de demarage avec carte 5770
- ForumConseil pour une carte mere agp