Branchements ventilateurs HAF 932
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un chassis Cooler Master HAF 932. Ce dernier a 4 ventilateurs pré-installés: un en haut, un derriere, un devant et un sur le coté.
Chaque ventilateur a un port 4 pin de sortie et un port 4 pin d'entrée. J'ai les câbles nécessaires aux branchements, mais je ne sais comment procéder. Faut-il brancher les ventilateurs ensembles? Si oui comment, ou faudra il brancher le dernier port? Comment les brancher à la carte mère pour modifier logistiquement l'utilisation des ventilateurs, etc..
Merci
Chaque ventilateur a un port 4 pin de sortie et un port 4 pin d'entrée. J'ai les câbles nécessaires aux branchements, mais je ne sais comment procéder. Faut-il brancher les ventilateurs ensembles? Si oui comment, ou faudra il brancher le dernier port? Comment les brancher à la carte mère pour modifier logistiquement l'utilisation des ventilateurs, etc..
Merci
Autres pages sur : branchements ventilateurs haf 932
Lassé par la pub ? Créez un compte
La réponse est simple et très facile à expliquée, et en plus de 18h personne n'a répondu ne serait-ce qu'un mot.
Ce topic était voué à l'oublie, je vais pas attendre 2 semaines pour savoir comment brancher un ventilateur..
Parcontre quand on critique, la tout le monde répond, et dans la minute qui suit en plus
Ce topic était voué à l'oublie, je vais pas attendre 2 semaines pour savoir comment brancher un ventilateur..
Parcontre quand on critique, la tout le monde répond, et dans la minute qui suit en plus
fungoku a dit :
La réponse est simple et très facile à expliquée, et en plus de 18h personne n'a répondu ne serait-ce qu'un mot.Ce topic était voué à l'oublie, je vais pas attendre 2 semaines pour savoir comment brancher un ventilateur..
Bah en même temps si tu demandes à 21H dans la cat matériel y a plus personne (ou presque)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :