Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchements ventilateurs HAF 932

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un chassis Cooler Master HAF 932. Ce dernier a 4 ventilateurs pré-installés: un en haut, un derriere, un devant et un sur le coté.

Chaque ventilateur a un port 4 pin de sortie et un port 4 pin d'entrée. J'ai les câbles nécessaires aux branchements, mais je ne sais comment procéder. Faut-il brancher les ventilateurs ensembles? Si oui comment, ou faudra il brancher le dernier port? Comment les brancher à la carte mère pour modifier logistiquement l'utilisation des ventilateurs, etc..

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sauf quand c'est la première fois et que par exemple je ne savais pas du tout ce qu'était un molex et encore moins un adaptateur fan/molex.
Donc vous n'avez en effet servi à rien, tout le monde a pas de l'experience derrière soit.

La réponse est simple et très facile à expliquée, et en plus de 18h personne n'a répondu ne serait-ce qu'un mot.
Ce topic était voué à l'oublie, je vais pas attendre 2 semaines pour savoir comment brancher un ventilateur..

Parcontre quand on critique, la tout le monde répond, et dans la minute qui suit en plus ;) 

fungoku a dit :
La réponse est simple et très facile à expliquée, et en plus de 18h personne n'a répondu ne serait-ce qu'un mot.
Ce topic était voué à l'oublie, je vais pas attendre 2 semaines pour savoir comment brancher un ventilateur..

Parcontre quand on critique, la tout le monde répond, et dans la minute qui suit en plus ;) 

Bah en même temps si tu demandes à 21H dans la cat matériel y a plus personne (ou presque)
Lassé par la pub ? Créez un compte