Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou brancher le cable du son sur leadtek 9600GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

je viens d 'acquerir cette carte en remplacement d'une 6600 GT et je me retrouve avec un cable qui ai senser se brancher de la carte video sur la carte mere.

Or pas un mot sur la notice de la carte au sujet de se petit cable sauf que je sais qu'il doit vehiculer le son ...?

Je ne serais pas inquiet sur la necessitée de ce cable mais j'ai un probleme avec les haut parleurs de mon LCD HP :j'ai un enorme souffle qui crache par intermittence (cela ne me le fesait pas avec ma 660GT)

je suis branché en HDMI derriere le moniteur et c'est ce qui me laisse croire qu'il y a un probleme avec le son ...

donc je dois brancher ce cable mais ou ?
sur le cable il y a 2 étiquettes GROUND et SPDIF
voici la ref de ma carte mere MSI: MS-7046

merci pour vos precisions

Autres pages sur : brancher cable leadtek 9600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de me repondre

effectivement je sais ou ce trouve les sorties entrees SPDIF mais le probleme c'est que le cable livré avec la carte graphique ce branche A L INTERRIEUR sur la carte mere!

Malheureusement je n'ai pas de photos de ce petit cable mais du coté qui doit se brancher sur la carte mere ce sont 2 petits cable notes GROUND et SPDIF avec chacun un petit connecteur carré en guise de fiche.

il y a une carte son integrée sur ma carte mere mais je me demande si elle
n'est pas trop vieille pour avoir cette fameuse sortie specialement pour sortir le son directement sur les nouvelles cartes graphiques ?
Lassé par la pub ? Créez un compte