Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des 9600GT dopées chez TwinTech

Publié le 28 mars 2008

Overclocking d’usine, mémoire de qualité et système de refroidissement originaux : ce sont les atouts que met en avant TwinTech pour ses nouvelles GeForce 9600GT. Baptisées 9600GT XT Edition (TT-96GT-512D3E-XT OC) et 9600GT XXT Edition... Lire la suite

Inno3D : une 9600GT « Hurricane »

Publié le 10 mars 2008

Si certains constructeurs proposent des GeForce 9600GT équipées de systèmes de refroidissement passifs, d’autres s’orientent vers des systèmes « actifs » assez éloignés du design de référence. Ainsi, inno 3D a tout simplement opté pour un... Lire la suite

Une 9600GT à ventilation « orientable »

Publié le 31 mars 2008

Sparkle vient de présenter la Calibre P960, un modèle de GeForce 9600GT équipé d’un système de refroidissement assez original. Le Dual Fly Cooling System Ce « Dual Fly Cooling System » comme le nomme le constructeur, est composé d’une base... Lire la suite

MSI : une GeForce 9600GT « semi-passive »

Publié le 07 mai 2008

Si certains constructeurs de cartes graphiques ne se battent qu’à coup de mégahertz, d’autres préfèrent jouer la carte du silence de fonctionnement avec la mise au point de systèmes de refroidissement efficaces et silencieux. C’est par exemple le cas... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ou brancher le cable du son sur leadtek 9600GT

ou brancher le cable du son sur leadtek 9600GT

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou brancher le cable du son sur leadtek 9600GT

Plus d'informations

Bonjour

je viens d 'acquerir cette carte en remplacement d'une 6600 GT et je me retrouve avec un cable qui ai senser se brancher de la carte video sur la carte mere.

Or pas un mot sur la notice de la carte au sujet de se petit cable sauf que je sais qu'il doit vehiculer le son ...?

Je ne serais pas inquiet sur la necessitée de ce cable mais j'ai un probleme avec les haut parleurs de mon LCD HP :j'ai un enorme souffle qui crache par intermittence (cela ne me le fesait pas avec ma 660GT)

je suis branché en HDMI derriere le moniteur et c'est ce qui me laisse croire qu'il y a un probleme avec le son ...

donc je dois brancher ce cable mais ou ?
sur le cable il y a 2 étiquettes GROUND et SPDIF
voici la ref de ma carte mere MSI: MS-7046

merci pour vos precisions

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Le sortie SPDIF est une sortie qui se trouve derrière la CM apparement d'après le mauel.
http://www.google.com/url?sa=t&ct= [...] GFV12QTyqA

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

merci de me repondre

effectivement je sais ou ce trouve les sorties entrees SPDIF mais le probleme c'est que le cable livré avec la carte graphique ce branche A L INTERRIEUR sur la carte mere!

Malheureusement je n'ai pas de photos de ce petit cable mais du coté qui doit se brancher sur la carte mere ce sont 2 petits cable notes GROUND et SPDIF avec chacun un petit connecteur carré en guise de fiche.

il y a une carte son integrée sur ma carte mere mais je me demande si elle
n'est pas trop vieille pour avoir cette fameuse sortie specialement pour sortir le son directement sur les nouvelles cartes graphiques ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ou brancher le cable du son sur leadtek 9600GT

Aller à :

Annonces Google