Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher 2 écrans en 1680x1050 en mode "bureau étendu"

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Connaissez vous une carte graphique (pas forcément très puissante) mais capable de gérer 2 écrans larges (type 1680x1050) en mode "bureau étendu" c'est à dire 2 images diférentes sur les écrans, ce qui revient à gérer une image équivalente à 3360x1050...

ou alors,
une carte mère (pour Intel I7 920 ) acceptant 2 cartes graphiques simultanément pour le même résultat ?

merci d'avance pour vos réponses !
Lassé par la pub ? Créez un compte

rastadd a dit :
Bah à peu près toutes les cartes graphiques récentes.
Exemples :
- HD4350
- HD4550
Pour la carte mère avec chipset vidéo intégré, il n'en existe pas (enfin, pour grand public) en socket 1366 (enfin, à ma connaissance...)

les cartes dont tu me parles sont limitées à environ 2500 pix en horizontal. Elles ne pourront donc pas gérer près de 3400 pixels (puisque c'est 2 images différentes que je veux avoir à la fin sur mes 2 écrans) ... Est ce que je me trompe ?

isisky a dit :
et sinon toutes les cm i7 ont au moin 2port pci-e mais c'est une mauvaise solution

merci . ...et si je veux brancher 2 cartes graphiques (pas en SLI ou crosswire) sur une Carte mère "Gigabyte GA-EX58" pour gérer 3 écrans ( en moyenne résolution type 1280x1024), est ce que la carte mère (son BIOS) va reconnaitre les 2 cartes. J'ai en effet eu le pb sur une config dont le BIOS ne pouvait valider les 2 cartes graphiques.

Lassé par la pub ? Créez un compte