Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Brancher PC et lecteur DVD sur un ecran PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

Je vous explique mes souhaits, ne sachant pas si c'est réalisable...

J'aimerais beaucoup changer mon vieil écran CRT 17" par un LCD 20", et du même coup, regarder la TV sur cet écran, ou plutôt m'en servir pour regarder des DVD (ce qui me ferait gagner de la place dans mon 20 m²...), jusque là, no problem. On passe à la suite : ne désirant pas mettre mon lecteur DivX à la poubelle et surtout ne pas avoir à démarrer mon PC pour regarder la télé ou un dvd, je voudrais mettre en place le système suivant :
- raccorder mon UC sur l'écran en passant par la DVI
- raccorder mon lecteur de DVD et/ou un système pour regarder la TV sur la VGA, pour ne pas passer par le PC dans ce cas.

Merci pour vos réponses.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ce que j'ai chercher aussi mais aucune resultat, j'aimerai bien brancher mon dvd du sallon avec mon ordinateur et je sais plus comment faire, si ta deja une solution tu peux me la envoyer par adresse "*@gmail.com"

EDIT du moderateur : merci de voir en Message PRivé pour les adresses mail

Message édité par arnaud72 le 05-09-2007 à 12:48:10
Répondre à oubaid639
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Brancher PC et lecteur DVD sur un ecran PC
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Imprimante laser couleur
Par thor37230 il y a 11 heures :

Citation :à part mettre en cache les infos pour l'impression oui sa sert exactement à ça,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts