FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Brancher un nouveau boitier [résolu]

Brancher un nouveau boitier [résolu]

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Brancher un nouveau boitier [résolu]

Plus d'informations

B!jour à tous!  :hello:  
Je vais inverstir dans un nouveau boitier car celui que j'ai actuellement en plus d'être assez(très?) moche est également de petite taille donc mauvaise ventilation (et paf! :lol: ).
Je me suis presque décidé pour celui-ci ==> http://www.grosbill.com/index.php3 [...] buycentral
Mes deux questions sont:
1)Est-il bien???
2)Quels fils dois-je connecter entre ma carte mère et mon boitier et oû les connecter(démarage,reset...)???

CFG: CM: asus K8N, CPU: athlon 3000+ (o/c à 2.3giga), CG: x800gt (o/c aussi) 1giga de ram corsair alim 550W.
Voili voulou si vous avez des réponses et/ou des propositions vous savez oû poster!!!
 :jap:

Message édité par K1-MaNiAc le 24-09-2006 à 19:40:28

---------------
~TTC~==>R4P Alt3rNaT!F

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

1/ :heink: C'est moi ou bien ton lien pointe sur un baladeur MP3 ???
2/ RTFM :o

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Non sa vas bien sur un mp3

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Plus d'informations

Dsl pour l'érreur...voici donc ce fameux boitier =)
Je redonne l'adresse --> http://www.grosbill.com/index.php3 [...] buycentral

---------------
~TTC~==>R4P Alt3rNaT!F
Plus d'informations

C'est le boitier que j'ai acheté il y a 3 semaine, j'en profite seulement !
Je trouve qu'il est plutot bien aeré, Filtre anti poussiere, Ecran lcd (qui sert  po a grand chose).

Message édité par darknite le 24-09-2006 à 11:11:45
Plus d'informations

Merci des réponses!!! :wahoo: (heu...Benoit ton RTFM me va droit au coeur mais je n'ais pas encore de manuel vu que je ne l'ai pas encore acheté...je posais la question en prévision...je vais prendre ça comme un troll :bounce: ).
Darknite l'alim vendue avec le boitier est-elle bruyante??? :??:  
Et as-tu eu des problèmes de montage???
++

---------------
~TTC~==>R4P Alt3rNaT!F
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Généralement c'est le manuel de la CM qui donne les branchements à faire pour le panel audio et autre ;).
D'où le RTFM car tu es mieux armé que nous de ce point de vue là.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Pas de probleme de montage, j'ai juste pas vu qu'il y avais des vis a la facade avant pour la demonter, j'ai juste vu les clips donc j'ai tiré et paf, mais rien de grave. Pour l'alim, Sur Grosbill c'est marqué 400W mais sur l'alim c'est du 480W. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est pas silencieuse. Je peux pas dire si elle est beaucoup bruyante ou non, j'ai toujours eu un ordi faisant beaucoup de bruit avant celui la donc, j'aurais tendance a dire qu'elle est un peu silencieuse pour moi (par rapport a mon ancien).

Message édité par darknite le 24-09-2006 à 11:17:46
Plus d'informations

Ok ok c'est mon premier achat de boitier je ne savais pas si il nous indiqué comment branché je suis rassuré :) .
Merci pour ces précisions, je pense que je vais investir dans une alimentation de meilleure qualité!
 [:avril lavigne]    
Merci pour votre aide tous!
 :jap:

Message édité par K1-MaNiAc le 24-09-2006 à 19:40:59

---------------
~TTC~==>R4P Alt3rNaT!F

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Brancher un nouveau boitier [résolu]

Annonces Google
Publicité