brancher ports usb sur CM????????
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous jai une carte mere MSI MS-6367N2.
Jai changer de boitier donc jai demonter ma carte mere ports usb.....
et sur lautre tours il y a des ports USB et des fils qui pende avec
TPA+ TPA-
TPB-
TPB+
VCC+ etc etc
et ils sont tous independant jaimerais savoi ou les brancher sur ma carte mere ou si vous n'avez pas un site qui l'explique
Merci
TPA+ TPA-
TPB-
TPB+
VCC+ etc etc
et ils sont tous independant jaimerais savoi ou les brancher sur ma carte mere ou si vous n'avez pas un site qui l'explique
Merci
Autres pages sur : brancher ports usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
swixmix a écritBonjour a tous jai une carte mere MSI MS-6367N2.
TPA+ TPA-
TPB-
TPB+
VCC+ etc etc
Merci
TPA+ TPA-
TPB-
TPB+
VCC+ etc etc
Merci
On comprend pas la moitié de ce que tu dis...
Et les fils qui pendent c pas pour l'usb, plutot pour le firewire non il me semble
oulà c le jour de départs en vacances ou les résultats du BAC ou quoi ?? Swixmix, va donc là : http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4
et vois si une CM correspond à la tienne, sinon une qui ressemble (il y a des photos des dessins...), je doute qu'ils change les pins pour l'usb à chaque modèle... Et si tu as des ports usb supp avec ta CM qui donne sur l'arrière de ton boitier regarde comment ils se branchaient y a surement qqch d'écrit dessus qui va t'aider...
et vois si une CM correspond à la tienne, sinon une qui ressemble (il y a des photos des dessins...), je doute qu'ils change les pins pour l'usb à chaque modèle... Et si tu as des ports usb supp avec ta CM qui donne sur l'arrière de ton boitier regarde comment ils se branchaient y a surement qqch d'écrit dessus qui va t'aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPROBLEME DE Ports USB
- ForumX58, 6 ports SATA III et USB 3.0 chez ASRock
- ForumDisques durs externes non détectés sur ports usb fonctionnels
- ForumConseil pour mes ports usb
- ForumPorts USB: incompatibilité avec WIndows Seven.
- ForumProblèmes avec les ports USB.
- Forumou brancher le SSD? Port Intel P67Serial ATA 6.0GB ou Marvel Serial ATA 6.0GB sur une MB P8P67 Evo
- ForumComment activer les ports USB sur mon écran ?...
- ForumPorts usb
- Voir plus