Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb pour brancher pc sur tv avec radeon 9250

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, jai un pentium4 acer, intel. J'ai fait poser dans mon ordinateur une nouvelle carte graphique (radeon 9250) pour remplacer la carte graphique intégré a ma carte mère. J'ai fait poser cette carte exprésément pour pouvoir connecter ma télé sur mon ordinateur. Ma nouvel carte graphique possède une sortie video out et un petit adaptateur qui entre dans cette sortie et qui permet d'entrer un jack video de lautre coté.

Le commercant m'a dit n'avoir qu'a brancher un jack rca dont le jaune dans mon ordinateur et la meme chose dans ma télévision. J'ai brancher mon jack jaune dans ma prise video in 2 de ma télévision. Lorsque je met ma télévision a video2 je voie mon écran d'ordinateur sur ma télévision sauf probleme: l'image défile d'haut en bas sans arret, on ne peux rien voir.

Mon écran est désormais brancher dans ma nouvel carte graphique est ce que c'Est correcte? Est ce que le branchement via le fil rca dont le jaune est senser fonctionner?
Merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : brancher radeon 9250

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai eu le meme probleme avec un autre materiel..le probleme ne vient pas des branchement (en tout cas pour moi ;)  ) mais du pilote de la carte graphique... tu vas sur le site du constucteur de ta carte graphique et tu recherches les pilotes concernant celle ci...surtout fais attention a prendre les bons, sinon tu risques d'avoir des surprises!!!... un conseil: prend note du descriptif de ta carte pour faciliter la recherche...voilou, ca devrait aller mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte