Brancher du sons de voiture sur pc .... Dernière réponse : 2 Octobre 2005 20:47 dans Matériel tocsy 1 Octobre 2005 14:50:57 Salut a tous , je vais peut etre récupéré du sons de voiture (sub et enceintes3voix) et j'aurais voulue savoir comment les branchés sur mon pc. Y a t il des "carte son" qui permetent de le faire ? Autres pages sur : brancher sons voiture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tocsy Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 2 Octobre 2005 11:46:05 Comme dans une voiture Enceintes --> ampli --> source (PC) Donc il te faut un ampli | Alerter Répondre à boub popsyteam tocsy 2 Octobre 2005 20:47:17 tu peut me donner un ou deux adresses sur internet ou je peut en trouvé ? | Alerter Répondre à tocsy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Brancher du sons de voiture sur pc ....> Contenus similaires : ForumBranché sono voiture sur prise 220
tocsy 1 Octobre 2005 14:50:57 Salut a tous , je vais peut etre récupéré du sons de voiture (sub et enceintes3voix) et j'aurais voulue savoir comment les branchés sur mon pc. Y a t il des "carte son" qui permetent de le faire ? Autres pages sur : brancher sons voiture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tocsy
boub popsyteam 2 Octobre 2005 11:46:05 Comme dans une voiture Enceintes --> ampli --> source (PC) Donc il te faut un ampli | Alerter Répondre à boub popsyteam
tocsy 2 Octobre 2005 20:47:17 tu peut me donner un ou deux adresses sur internet ou je peut en trouvé ? | Alerter Répondre à tocsy