Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le R2 : un système permettant de bancher n'importe quel baladeur

Publié le 10 avril 2007

Le système audio R2 sort le mois prochain. Le modèle de la marque Vita Audio permettra de brancher n’importe quel baladeur. Il sera disponible en deux couleurs (ivoire et bois) pour un prix de 430$ ou 490$ (respectivement pour les couleurs ivoire et blan Lire la suite

Blaupunkt Velocity-2-G : une Boombox pour votre voiture

Publié le 20 avril 2007

Le Velocity-2-Go de Blaupunkt est d’une part, une boombox sur lequel on peut brancher son baladeur MP3 via la prise jack et d’autre part un subwoofer à brancher dans votre voiture ! De quoi transformer votre automobile en une plateforme musicale mob Lire la suite

Un hub pour Wireless USB

Publié le 02 mai 2007

Gefen vient de recevoir l’approbation de la FCC pour son hub quatre ports wireless USB. Il est donc possible de connecter quatre périphériques USB sur ce hub et de brancher le dongle WUSB sur l’ordinateur afin de profiter de ses appareils sans avoir à le ... Lire la suite

Du nouveau dans les docks pour disques durs eSATA

Publié le 06 octobre 2008

Depuis quelques mois, on a vu apparaître sur le marché un nouveau type d’accessoires très pratiques : les docks pour disques durs. Sharkoon, l'un des principaux acteurs de ce marché, présente un nouveau modèle, son SATA QuickPort Duo. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » brancher pc sur tv

brancher pc sur tv

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : brancher pc sur tv

Plus d'informations

bonjour a tous

j'ai récupéé une carte video dc10 j'ai réussis at rouver les pilote pour l'installé et elle est reconnut par mon pc
mais j'ai branché la tele sur dessu mais rien se passe
quelqu'un pourrais m'expliquer

je suis sous win98 merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

je sais qu'il existe des cables a brancher de la sortie vidéo du pc vers la prise peritel de la tv
mais alors si le pc et la tv son dans des piece séparer bonjour le nombre de metrage de cable!

Plus d'informations

non mon pc é acoté de la tv

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

[:ark]
Il y a plein de tutos tous faits sur la question ....

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

donne un exemple stp dadresse

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Par exemple, en cherchant sur PPC, on trouve des liens vers ça : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 6&t=000094

---------------
[:ducktale:6]
Home sweet home...
Plus d'informations

c'est pour faire de l'acquisition, c ca ?
nsuite, i lfaut un logiciel d'acquisition. Tu utilises quoi ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

salut

il y a un tuto pour relier son pc à sa tv
et surtout une solution aux problemes pour afficher les couleurs sur la télé
sur http://lilleforum.net dans la partie informatique

lien direct : http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » brancher pc sur tv

Aller à :

Annonces Google