Brancher mon pc a ma tv lcd
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir je n' arrive pas à connecter mon pc à ma tv via le cable HDMI sa me met un écran bleu et me dit error sur mon ordi qu' il faut redémarrer je pense qu' il faut que je fasse une manip sur mon ordi mais je ne sais pas laquel si quelqu' un aurais une réponse sa serai sympa merci
Autres pages sur : brancher lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
pc de bureau ou portable?tu branche seulement le LCD(utilisé comme écran principale)ou tu veux 2 écrans : celui du pc(principal)+l'écran LCD(écran secondaire)?
Merci thor enfaite j' ai résolu e problème c' étais un problème de pilote carte graphics donc j'ai télécharger une mise a jour driver pour ma catre nvidia et maintenant sa fonctionne bien merci encore
thor37230 a dit :
pc de bureau ou portable?tu branche seulement le LCD(utilisé comme écran principale)ou tu veux 2 écrans : celui du pc(principal)+l'écran LCD(écran secondaire)?
Bonjour moi j'ai presque le meme soucis sauf que mon pc ne dit rien du tout, c'est un vista avec sortie hdmi, et mon televiseur sert d'écran principale en vga pour le moment
sait tu comment faire pour le passer en hdmi et avoir image et son directement sur la tv??
Continuons sur la lancée avec moi : comment relier mon PC (thor le connait, il a participé a son élaboration) à ma télé Toshiba REGZA 32CV515DG alors que les deux appareils sont dans deux pièces différentes ? Les deux appareils dispose du HDMI donc j'ai cherché un boitier hdmi qui transmette en wifi, je n'ai trouvé que ça :
http://www.abix.fr/transmetteur-hdmi-sans-fil-hdcp,arti...
Autant dire que 500 euros, c'est cher. La solution la plus simple serait de prendre un cable HDMI de 10 metres que je passerais d'une pièce à l'autre en faisant un petit trou ... mais ne risque t-on pas d'avoir une légère perte au niveau de l'image avec cette longueur ?
Merci par avance
http://www.abix.fr/transmetteur-hdmi-sans-fil-hdcp,arti...
Autant dire que 500 euros, c'est cher. La solution la plus simple serait de prendre un cable HDMI de 10 metres que je passerais d'une pièce à l'autre en faisant un petit trou ... mais ne risque t-on pas d'avoir une légère perte au niveau de l'image avec cette longueur ?
Merci par avance
Citation :
j'ai le meme genre de probleme j'ai une tele hd toshiba regza avc deu port hdmi et un pc portable tout neuf toshiba satellite kan je branche mon cable hdmi j'ai ma tele qui me dit pas de signale video. merci de m'aider a trouver une solution svp car je cherche en vaintMême problème avec un portable toshiba aussi!
j'ai acheté un cable HDMI pour le brancher sur mon écran plat et rien ne se passe... pas de signal même quand j'essaye de faire basculer en appuyant sur Fn F5 (sur mon portable). Quelqu'un pourrai aider?
Cela tombe bien que ce sujet soit relancé, j'ai une question : l'autre jour j'ai essayé de branché mon toshiba satelite T130 à ma télé toshiba Regza par l'HDMI. J'avais bien un transfert mais qui n'occupe pas toute la surface de l'écran ! Comme si on était en mode centré pour l'affichage d'un fonds d'écran sous windows au lieu d'être en mode étiré ! Au début je pensais que cela venait du fait que le PC était limité en HD Ready alors que ma télé est en FullHD(désolé mais j'ai gardé les anciennes appélations, les nouvelles ne mle conviennent pas) mais après avoir regardé de plus pret ma télé elle est aussi en HD READY donc c'est pas ça
bonjour j'ai un petit probleme mon ecran de pc portable es casser j'ai acheter un cable pour faire ma sortie d'ecran sur mon ecran plat mais le soucit c'est que sa fonctionne que en mode sans echec si je demarre mon prdinateur normalemen sa fonctionne et d'un coup plus de signale que puis-je faire???
slt ça va ? au faite moi je branche mon pc ( la tour de marque acer ) via le hdmi , celui ci relié à ma tv led samsung , jai limage mais pas le son
sinon 2èmement , je branche ma tour pc acer via le cable de lordi a la tv led samsung , jai limage et pas le son.......
alors je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour avoir l'image et le son en même temps......
et je crois qu'il faut faire une mise à jour ou télécharger un programme.....
merci de me repondre ( ati radeon HD4350 ,
ilario.ilario@live.fr
merci 1000 fois
sinon 2èmement , je branche ma tour pc acer via le cable de lordi a la tv led samsung , jai limage et pas le son.......
alors je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour avoir l'image et le son en même temps......
et je crois qu'il faut faire une mise à jour ou télécharger un programme.....
merci de me repondre ( ati radeon HD4350 ,
ilario.ilario@live.fr
merci 1000 fois
Salut moi j'ai un soucis c'est que quand je branche mon PC a ma télé LCD samsung ca fonctionne tout le temps très bien, mais dès que je vais dans ma chambre sur ma télé LCD GRANDIN " Pas de singnal " et je n'arrive pas a comprendre par ce que quand j'ai acheter ma telé il y a un mois j'ai du faire des reglages mais (sur ma télé GRANDIN ) ca fonctionné très bien alors que la ca fonctionne plus .. J'ai un PC portable Compaq et mon ecran est cassé je reli ma télé et le PC par HDMI
Merci d'avance a la personne qui arrivera a resoudre mon problème.
Merci d'avance a la personne qui arrivera a resoudre mon problème.
thor37230 a dit :
Bonjour,
J'arrive un peu après la bataille, mais je galère sérieusement à passer de l'ecran pc a ma tv via cable hdmi....
Je n'ai meme pas d'ecran bleu, il n'y a tout simplement rien qui se passe...
En gros j'ai un pc fixe ACER avec carte ati radeon hd4350 et un plasma panasonic TH-37PX71EA que je voudrais relier via hdmi (cela m'eviterai de graver à chaque fois films et series pour les regarder sur ma tv!!
Merci pour votre aide.
mika
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumbrancher mon pc windows XP sur ma télé LCD
- ForumBrancher Z 5500 + PS3 + LCD Samsung
- ForumQuelle entree pc avoir pour brancher pc sur tv lcd ?
- ForumComment brancher un lcd a un pc via dvi/hdmi
- Forum[XBOX 360] Peut-on la brancher sur un LCD pour PC ?
- Forumbrancher ma tv lcd sur mon pc via un cable dvi
- ForumProb pour brancher le LCD
- ForumHdmi audio reconnu seulement quand lcd non branché !
- ForumBranchement entre tour pc, ecran lcd et home cinema ancien
- Voir plus