Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Goldspeaker, enceintes pour fortunés

Publié le 19 janvier 2007

Voici le dock préféré de Goldfinger : le Golden de chez Scandyna ! En-dehors du fait qu’il dispose de speakers, l’objet , dont on ne connaît ni le tarif (probablement cher) et la disponibilité, il charge l’iPod et on peut même y brancher son té Lire la suite

Le disque dur multimédia 300 Go de MemUp

Publié le 03 mai 2006

Si vous avez un PC, un disque dur multimédia peu remplacer une platine DivX, le principe est d'enregistrer vos fichiers audio, vidéo et photos sur le disque dur et ensuite de brancher le disque dur votre téléviseur pour po Lire la suite

TV LCD : Sharp n'a pas dit son dernier mot

Publié le 16 janvier 2007

Sharp a profité du Consummer Electronic Show pour montrer que la technologie LCD a encore de beaux jours devant elle. La course au taux de contraste... L’inventeur du téléviseur LCD a présenté un modèle capable de rivaliser avec la technologie SED de Can Lire la suite

Test du téléviseur Panasonic 32LXD71F

Publié le 18 juin 2007

Nos confrères de Froggytest viennent de mettre à jour leur comparatif de téléviseur grâce à l’ajout du Panasonic 32LXD71F : « À moins de 1300 €, le téléviseur Panasonic 32LXD71F est l’un des moins du marché sur le segment des TV 100 Hz. Et oui, Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » brancher un téléviseur sur un PC portable

brancher un téléviseur sur un PC portable

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : brancher un téléviseur sur un PC portable

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Je me demande si la prise péritel sur le téléviseur peut servir de la sortie.

En effet je voulais regarder les chaines proposées par Numéricâble sur mon PC portable. Malheureusement il n'existe pas de récepteur compatible avec numéricâble. En pire mon téléviseur ne dispose que d'une prise RF et une péritel. La prise RF sert de l'entrée.

En outre je dispose d'un récepteur TV à connection USB ayant une entrée audio G/D et une entrée vidéo. Je pense donc à récupérer les signaux audio et vidéo de mon téléviseur par la prise péritel puis les transmettre à mon PC par mon récepteur TV.

Est-ce que ça pourra marcher?
Merci en avance pour les réponses.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

en general on fait l'inverse ..
la tu essaies et tu nous dis...

Plus d'informations

bonjour à tous.
j'ai essayé hier soir et finalement je n'ai que du son et des images blanches et noires sur mon PC.
La raison semble etre que les téléviseurs disposent rarement de sortie RGB :-( j'en suis vachement déçu.
En suite j'ai essayé de négocier dans la boutique de numéricâble de ma ville pour voir si on peut louer son décodeur à quelques sou par mois. On m'a dit qu'il faut rajouter 20€ par mois pour s'abonner à un Pack TV+Internet (je suis abonné actuellement à son "NET 30 Méga" et je paie 19.9€). Voilà, c'est vachement énorme!
Pour moi personnellement je ne veux que les dizaine de chaînes offertes avec "NET 30 Méga" (c'est le cas chez mes amis).

Donc maintenant je voulais savoir comment on peut obtenir un décodeur ou des dispositif qui se trouvent dans le marché, permettant de se connecter sur une sortie murale NUMERICABLE et de sortir les signaux analogiques par les prises "audio-out" et "video-out" (ou bien par la prise péritel).
Merci pour les propositions.

Message édité par josef1982chn le 05-09-2007 à 21:06:20
Plus d'informations

et en intercalant tout betement un magnetoscope , c'est pas plus facile de recuperer le signal?quite à ajouter un tuner pccard sur le portable

Plus d'informations

Merci, be-bop

finalement je pense à tenter ma chance avec un tuner pccard analogique. En supposant que les chaînes offertes sous "NET 30 Méga" sont tranmises en signal analogique. (qqn qui peut me renseigner sur ce point???)

Franchement je ne connais pas du tout les normes de transmission(example comme TNT, DVB-C, analogique, numérique... ). Mais le fait est que, actuellement mon amis sous "NET 30 Méga" chez Numéricâble peut regarder ces chaînes avec sont téléviseur sans aucun décodeur.

Message édité par josef1982chn le 06-09-2007 à 01:10:49
Plus d'informations

elles sont transmises en numeriques mais sont transformées en analogique avant de rentrer ds la tele

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » brancher un téléviseur sur un PC portable

Aller à :

Annonces Google