alors voila je voulais savoir, es que dasn un boitier on peut mettre autant de ventilo qu'on veut en ayant biensur assez de prises? es que cela va peser lourd sur l'alim si je veux ajouter 5 ventilo de 80 mm ( ce n'est qu'un exemple)?
et puis ya t-il des connecteur permettant de transformer un cable ( comme nimporte quel cable appartenant a une alim) et le transformer en 2 cable? desolé si je mexprime mal
ou es que un ventilo 80mm est vendu obligatoirement qu'avec un connecteur ventilo comme pour un ventirad?
eu ca risque detre assez lours. pourquoi en avoir besoin dautant? tu as quoi comme alimentation? prend un water cooling pour voir.
tu as de la place pour 5 vendilo,je tenvie. ces quoi ta config? 2 oui il en existe je ai un sur mon vendilo que jai recu? je laisse la parole au expert.
j'ai un boitier nine hundred avec une alim fortron blue storm II
je sais que j'ai assez de ventilo dedans mais j'aimerai en plus donc acheter 5 de 80mm pour ventilé en plus chaque composant de mon pc. (un plus qui peut peut etre servir a rien)
et faudrai que je bricole. je colle ou je visse.
ma principale peur c'est de ne pas avoir assez de prise ( molex?) sortant de mon alim pour alimenter tout ca. mais j'ai appris que une prise pouvait se tranfoermer en deux si on achete un connecteur.
mais si tu regarde le connecteur du ventilo que tu ma montrer a une sortit 3 pins comme pour les cpu. mais comment je dois faire pour le tranformer en adaptateur comme pour une sortit d'alim ? tu vois ce que je ve dire?
en effet ça tire rien !
Mon notebbok cooler comporte 1 120mm, 92mm et un 80mm, le tout protégé en alim avec un fusible de 0.5A et il ne lache pas avec les 3 en 12V.
Quand on sait qu'une alim tient au moins une trentaine d'ampères...
ouai ca pompe rien si tu a une alim de qualiter (ces sont cas) mais moi avec mon 430 watt termalkate je sais . il y aurai pu avoir une noname.qu'il ne va pas tenir. achete toi un water cooling au lieu de 5 vendilo. ca ne sert a rien d'avoir 5 vendilo
mais si tu regarde le connecteur du ventilo que tu ma montrer a une sortit 3 pins comme pour les cpu. mais comment je dois faire pour le tranformer en adaptateur comme pour une sortit d'alim ? tu vois ce que je ve dire?
ouai ca pompe rien si tu a une alim de qualiter (ces sont cas) mais moi avec mon 430 watt termalkate je sais . il y aurai pu avoir une noname.qu'il ne va pas tenir. achete toi un water cooling au lieu de 5 vendilo. ca ne sert a rien d'avoir 5 vendilo
Moi je suis pas de cet avis car le watercooling ne dissipe pas la chaleur environnante qui traine dans le boitier;
je parle de water cooling avec deja des vendilo?
moi je prefere un water cooling et 2 vendilo que 5 vendilo. bien sur je ne pensais pas de metre un water cooling avec aucun vendilo