pb de bridage Geforce 6600GT AGP Help me!!!!! - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Bon, j'ai aussi une 6600GT en agp de Point Of View.
J'ai fait un post sur un autre forum je copie/colle ici.
Ca peut tjs etre interessant
Salut,
Je sais les post pulullent sur la 6600GT mais c'est la preuve qu'elle se vend bien
Ma 6600GT : Point Of View (bundle avec Prince of Persia Warrior Within, Far Cry, Pacific Fighter)
Je fais 3150 a 3dmark05 sans oc (je suis content)mais des que j'essaye l'o/c avec l'utilitaire nvidia ou rivaturner (forceware 71,24), je commence a voir apparaitre des taches vertes sur l ecran lors du test de 3dmark05 et pire le resultat est plus faible
(moins de 3000). Et cela meme avec un O/C (faible 5%)
Donc je me demandais de quoi cela peut venir?? Temperature trop elevee (ma temperature sous windows est de 51°C)?? Sinon j'ai remarque sous
asus prob que ma tension 12v est plutot à 11,8, cela peut il etre le pb? il y a des variations mais faibles.
Votre avis m'interesse
Donc le probleme a été resolu, j'edite donc ce post et je resume:
Voici un probleme rencontre : hardware.fr
et un topic consacre à la POV : POV sur forum.hardware.fr
Bon je vais donc essayer d enlever les coussinets pour voir si je gagne en O/C, sinon c est a stabilite 12V mais bon j ai change y a pas longtps pour LC power 550W ca me ferait mal de rechanger....[/qb]
J'ai donc enleve les coussinets, enleve la pate thermique blanche existante (coussinets simplement enleve avec un ongle et la pate thermique s'enleve facilement avec un simple mouchoir qui ne pluche pas). Ensuite j'ai remis de la artic silver 3 et j'ai remis le tout.
1- la temperature sous windows est maintenant de 41°C !!!! 10°C de gagne!
2-O/C facile et stable, je suis pas monte a max mais jusqu'a 555-1020 ----> 3dmark05=3550
3-J'ai enregistre ma tension 12v durant le bench: variation de 11,75 à 11,55, a permiere vu je n'ai pas l'impression que cela soit genant : aucun bug vu.
4-Je n'ai pas pu enregistrer la T° de ma CG durant le bench mais j'ai coche pour avoir l'alerte si depasser du seuil et je n'ai rien eu
J'espere que cela pourra aider certains d'entre vous
J'ai fait un post sur un autre forum je copie/colle ici.
Ca peut tjs etre interessant
Salut,
Je sais les post pulullent sur la 6600GT mais c'est la preuve qu'elle se vend bien
Ma 6600GT : Point Of View (bundle avec Prince of Persia Warrior Within, Far Cry, Pacific Fighter)
Je fais 3150 a 3dmark05 sans oc (je suis content)mais des que j'essaye l'o/c avec l'utilitaire nvidia ou rivaturner (forceware 71,24), je commence a voir apparaitre des taches vertes sur l ecran lors du test de 3dmark05 et pire le resultat est plus faible
(moins de 3000). Et cela meme avec un O/C (faible 5%)Donc je me demandais de quoi cela peut venir?? Temperature trop elevee (ma temperature sous windows est de 51°C)?? Sinon j'ai remarque sous
asus prob que ma tension 12v est plutot à 11,8, cela peut il etre le pb? il y a des variations mais faibles.
Votre avis m'interesse
Donc le probleme a été resolu, j'edite donc ce post et je resume:
Citation :
[qb]ici pour des tests bench 3dmark05 : 3dmark05Voici un probleme rencontre : hardware.fr
et un topic consacre à la POV : POV sur forum.hardware.fr
Bon je vais donc essayer d enlever les coussinets pour voir si je gagne en O/C, sinon c est a stabilite 12V mais bon j ai change y a pas longtps pour LC power 550W ca me ferait mal de rechanger....[/qb]
J'ai donc enleve les coussinets, enleve la pate thermique blanche existante (coussinets simplement enleve avec un ongle et la pate thermique s'enleve facilement avec un simple mouchoir qui ne pluche pas). Ensuite j'ai remis de la artic silver 3 et j'ai remis le tout.
1- la temperature sous windows est maintenant de 41°C !!!! 10°C de gagne!
2-O/C facile et stable, je suis pas monte a max mais jusqu'a 555-1020 ----> 3dmark05=3550
3-J'ai enregistre ma tension 12v durant le bench: variation de 11,75 à 11,55, a permiere vu je n'ai pas l'impression que cela soit genant : aucun bug vu.
4-Je n'ai pas pu enregistrer la T° de ma CG durant le bench mais j'ai coche pour avoir l'alerte si depasser du seuil et je n'ai rien eu
J'espere que cela pourra aider certains d'entre vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais j'ai fait des tests ce midi sur 3d mark avec et sans Fraps..et bah c'est que t'as raison bien joué c'était pour ca que je faisais des scores de merdes!!!
La sans Fraps j'ai fait 7500pts (ss O/C) ce qui est + normal lol!!Par contre j'ai essayé Doom3 ss Fraps (avec la commande com_showFPS 1) et ca change rien grrrrrrrrrrr!!!
Toujours 38 FPS donc il y a quelque chose qui bloque mes FPS et j'ai pas essayé sur les autres jx mais ca doit être pareil!!
La sans Fraps j'ai fait 7500pts (ss O/C) ce qui est + normal lol!!Par contre j'ai essayé Doom3 ss Fraps (avec la commande com_showFPS 1) et ca change rien grrrrrrrrrrr!!!
Toujours 38 FPS donc il y a quelque chose qui bloque mes FPS et j'ai pas essayé sur les autres jx mais ca doit être pareil!!
tiens, ça me rassure de voir que ma conf est finalement bien gérée quand je vois vos bench. je m'explique : je suis passé d'une radeon 9800 pro à une 6600GT (cause sav), sans gain de perf : 7200 pts à 3Dmark03 au lieu des 8400 pts environ. la cause ? mon barton 2800+ qui bride la cg.
mais quand je vois qu'avec un amd64 3000+ hellknight n'obtiens que 7300 pts, alors là, c'est sur, ta conf est pourrie ....
pour info - cf config - j'utilise les derniers UD 5.10 et les forceware 71.24beta.
mais quand je vois qu'avec un amd64 3000+ hellknight n'obtiens que 7300 pts, alors là, c'est sur, ta conf est pourrie ....
pour info - cf config - j'utilise les derniers UD 5.10 et les forceware 71.24beta.
Et tu crois que les 71.** sont meilleurs que les 67.**?
Pque j'en ai testé pas mal et je vois pas de différence notable.La j'utilise les 67.66 qui sont sortis hier mais je sens que je vais remettre les 71.40.
bah ouais c'est clair je me demande comment il a fait pour aller aussi haut sous 3D Mark, sans O/C c'est dur lol!!
Pque j'en ai testé pas mal et je vois pas de différence notable.La j'utilise les 67.66 qui sont sortis hier mais je sens que je vais remettre les 71.40.
bah ouais c'est clair je me demande comment il a fait pour aller aussi haut sous 3D Mark, sans O/C c'est dur lol!!
Je reprends - je dois m'être mal exprimé ... - les benchs place les 6600GT AGP dans les 8300-8400 pts sous 3Dmark03.
je n'obtiens pas ce score, mon proco bridant ma carte.
mais j'ai pu la tester dans une config NF3-athlon64 3200+ et j'ai obtenu 8432 pts. pour info, qq benchs :
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=11
d'où mon commentaire que qq chose cloche dans ta config -désolé, le terme pourri n'est pas élégant. prenons buggée dans ce cas -
et je n'ai pas de bug de texture sous HL2 avec les 71.24.
bonne journée
je n'obtiens pas ce score, mon proco bridant ma carte.
mais j'ai pu la tester dans une config NF3-athlon64 3200+ et j'ai obtenu 8432 pts. pour info, qq benchs :
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=11
d'où mon commentaire que qq chose cloche dans ta config -désolé, le terme pourri n'est pas élégant. prenons buggée dans ce cas -
et je n'ai pas de bug de texture sous HL2 avec les 71.24.
bonne journée
Il est intéressant ton 2ème lien koa pque je vois que la marque PNY a des perf en dessous des autres marques!! Et c'est la marque que j'ai d'ou mon score peut être donc ca me fait 1 peu chier!!lol c'est pas grave mais c'est vrai que bon dire que ma config est pourrie je pense pas vu que je l'ai eu à noël... Tu as de la chance pour HL car ce bug apparait chez pas mal de ges apparemment (dont moi comble de malchance..)
lol.
mon terme pourri (encore mille excuses) n'était pas pour le matos que tu possède, mais pour tes pb de perfs liés à windows et tes drivers. le matériel que tu as choisi étant très bien - à part le mélange de ram qui t'aurait été fatal avec une cm NF2 ultra.
ceci dit, tout mes jeux sont super fluides (à mon sens) et mes perfs sont largement suffisantes avec mes 7200/7300 pts.
et admettez que je ne balance pas des perfs au petit bonheur, je me documente toujours soigneusement. donc le 8400 cité est réel et peut être atteint
@+
mon terme pourri (encore mille excuses) n'était pas pour le matos que tu possède, mais pour tes pb de perfs liés à windows et tes drivers. le matériel que tu as choisi étant très bien - à part le mélange de ram qui t'aurait été fatal avec une cm NF2 ultra.
ceci dit, tout mes jeux sont super fluides (à mon sens) et mes perfs sont largement suffisantes avec mes 7200/7300 pts.
et admettez que je ne balance pas des perfs au petit bonheur, je me documente toujours soigneusement. donc le 8400 cité est réel et peut être atteint
@+
alors je joue en
Ultra quality 1024*768
détails dans le jeu : AA 4X et tout le reste activé : Vsync,Bump Mapping,etc..
Dans mes forceware : Aniso 16X et Intellisample sur "Haute Qualité"
Voila je tourne en moyenne à 38 FPS ca descends des fois à 20 quand il y a bcp de détails (le niveau Hell est très très gourmand!!!)
Le pb,c'est que je plafonne en moyenne à 38 FPS partt ds mes jeux (avec les memes réglages que Doom3) donc je me dis qu'il y a un chtit pb quand même!!
Si quelqu'un réussit à trouver d'où ca vient je dis chapeau et je serais HEUREUX!!!
Ultra quality 1024*768
Dans mes forceware : Aniso 16X et Intellisample sur "Haute Qualité"
Voila je tourne en moyenne à 38 FPS ca descends des fois à 20 quand il y a bcp de détails (le niveau Hell est très très gourmand!!!)
Le pb,c'est que je plafonne en moyenne à 38 FPS partt ds mes jeux (avec les memes réglages que Doom3) donc je me dis qu'il y a un chtit pb quand même!!
Si quelqu'un réussit à trouver d'où ca vient je dis chapeau et je serais HEUREUX!!!
Et koa je ne remet pas en doute tes sources mais avant d'arriver à 8500 pts avec une 6600GT il faut bien O/C l'engin!! Et tu n'avais pas précisé ca au départ donc ca m avais un peu étonné mais je pense que le score est faisable mais ca doit être la limite haute. pour ma RAM ouais c'est dommage de faire tourner ma Corsair PC3200 aux timings de ma noname mais bon après c'est le cpte en banque qui suit plus lol!!
Celle que j’ai commander et aussi une PNY
, quand je l’aurais je vous donnerai le résultat
des tests sur ma config.
Je trouve pas sa énorme 7500 sous 3DM03 vue qu avec ma 5900 actuelle je fait 6245
Tien d’ailleurs test effectué avec Fraps sous Farcry
Reso 1280*1024 toutes options sur élevé
Texture => tri, Aniso =>2 FPS « 30 » c’est correct tout de même ?
Le jeu tourne nickel, il y à des ralentissement sur des scènes avec beaucoup d’action.
Enfin tout sa c’est que des chiffres, pour moi tant que je peux jouer sans ralentissement sa’m suffit.
, quand je l’aurais je vous donnerai le résultatdes tests sur ma config.
Je trouve pas sa énorme 7500 sous 3DM03 vue qu avec ma 5900 actuelle je fait 6245
Tien d’ailleurs test effectué avec Fraps sous Farcry
Reso 1280*1024 toutes options sur élevé
Texture => tri, Aniso =>2 FPS « 30 » c’est correct tout de même ?
Le jeu tourne nickel, il y à des ralentissement sur des scènes avec beaucoup d’action.
Enfin tout sa c’est que des chiffres, pour moi tant que je peux jouer sans ralentissement sa’m suffit.
hellknight, je crois que ca peut venir de tes parametres...
t'as "que" 128 Mo et tu mets tout à fond... du coup la carte swap beaucoup avec l'agp, et ca ralentit le tout
essaie :
un cran juste avant Ultra quality(qui requiert 512Mo en fait selon carmack)
1024*768
forceware Aniso 8X, equilibré ou performance.
et intellisample à equilibré ou performance
si avec ces reglages ton score explose, ca vient bien du fait que ta memoire video est pleine à craquer
t'as "que" 128 Mo et tu mets tout à fond... du coup la carte swap beaucoup avec l'agp, et ca ralentit le tout
essaie :
un cran juste avant Ultra quality(qui requiert 512Mo en fait selon carmack)
1024*768
forceware Aniso 8X, equilibré ou performance.
et intellisample à equilibré ou performance
si avec ces reglages ton score explose, ca vient bien du fait que ta memoire video est pleine à craquer
Slt!!!
Je crois que j'ai trouvé tt seul d'où venait mon problème par hasard!!Ca serait parce que le triple buffering serait désactivé par défaut dans mes jx sauf dans 3d mark où je fais des scores normaux et dans ... Flatout.
Je m'explique : Hier je faisais des tests et puis j'ai lancé Flatout et la je me suis rendu cpte qu'il n'était pas bridé comme les autres jx à 38 FPS donc j'ai cherché à savoir d'où ca venait et j'ai vu dans l'écran de Setup du jeu qu'on pouvait activer ou non le triple tampon (Triple Buffering) Je l'ai désactivé pour voir et la c'est le drame le jeu est bloqué à 38 FPS!!Comme par hasard!!
Donc maintenant il me reste à savoir comment faire pour forcer l'activation du Triple Buffering dans les jeux sachant que ce n'est pas dans les options des jx et j'ai pas trouvé dans mes forceware non plus!!
Donc si quelqu'un sait comment débloquer ca,je serais le + heureux des hommes!!
Je crois que j'ai trouvé tt seul d'où venait mon problème par hasard!!Ca serait parce que le triple buffering serait désactivé par défaut dans mes jx sauf dans 3d mark où je fais des scores normaux et dans ... Flatout.
Je m'explique : Hier je faisais des tests et puis j'ai lancé Flatout et la je me suis rendu cpte qu'il n'était pas bridé comme les autres jx à 38 FPS donc j'ai cherché à savoir d'où ca venait et j'ai vu dans l'écran de Setup du jeu qu'on pouvait activer ou non le triple tampon (Triple Buffering) Je l'ai désactivé pour voir et la c'est le drame le jeu est bloqué à 38 FPS!!Comme par hasard!!
Donc maintenant il me reste à savoir comment faire pour forcer l'activation du Triple Buffering dans les jeux sachant que ce n'est pas dans les options des jx et j'ai pas trouvé dans mes forceware non plus!!
Donc si quelqu'un sait comment débloquer ca,je serais le + heureux des hommes!!
si en desactivant le triple buffering, ca "resoud" ton probleme, alors mon hypothese de depart etait la bonne.
le triple buffering bouffe enormement de memoire... c'est une troisieme image en memoire qui est stockée...
sachant qu'à la base il est fait pour fluidifier l'affichage, surtout avec vsync activé (calcul d'une nouvelle image, sans attendre la synchro ecran)
tu devrais pouvoir le desactiver dans les options avancées des forcewares. mais je te conseille plutot de revoir tes parametres et options d'affichage, avant le triple buffering
le triple buffering bouffe enormement de memoire... c'est une troisieme image en memoire qui est stockée...
sachant qu'à la base il est fait pour fluidifier l'affichage, surtout avec vsync activé (calcul d'une nouvelle image, sans attendre la synchro ecran)
tu devrais pouvoir le desactiver dans les options avancées des forcewares. mais je te conseille plutot de revoir tes parametres et options d'affichage, avant le triple buffering
dans les options avancées des forcewares. il faut cocher une case pour avoir acces à d'autres parametres.
c'est quoi ton ecran ?
si c'est en desactivant que ca tombe autant, alors tu dois avoir un vrai soucis quelque part
et dans 3dmark03, il n'est pas activé par defaut je crois, il faut l'activer dans les options du soft.
c'est quoi ton ecran ?
si c'est en desactivant que ca tombe autant, alors tu dois avoir un vrai soucis quelque part
et dans 3dmark03, il n'est pas activé par defaut je crois, il faut l'activer dans les options du soft.
bon ben moi je possede un 6600GT et j' etait aussi bloqué a 60 fps meme a cs, g juste desactivé la synchro et d autre paramètres et maintenant je suis a 100fps ca dechire
j ai fait une modification du refroidissement en 3 etapes mdr
-1) ventirad d origine : Idle 52-53°c
burn 62-65°c
-2)ventirad d origine sans les coussinets
: Idle 42-45°c
burn 52-53°c
-3)Water cooling : idle 38°c
burn 39°c !!!!!!!
Et le silence en plus! j ai été étoné de voir qu avec mon water block en burn je n été qu' a 39°c
Le seul b mol c'est que le radiateur passif chauffe beaucoup (+de 60 °c) mais j ai mis un petit ventillateur de 40cm entre 2 port pci juste en dessou de ma carte graphique et le radiateur n est maintenant plus qu a 30 °c maxi
et aussi je pense que la garantie de la carte n est plus valable mais toujours moyen de camouffler
je compte acheter des petits radiateur zalman pour les ram de la carte graphique, pr pouvoir voir ce qu elle a ds le ventre en over clocking
j ai fait une modification du refroidissement en 3 etapes mdr
-1) ventirad d origine : Idle 52-53°c
burn 62-65°c
-2)ventirad d origine sans les coussinets
: Idle 42-45°c
burn 52-53°c
-3)Water cooling : idle 38°c
burn 39°c !!!!!!!
Et le silence en plus! j ai été étoné de voir qu avec mon water block en burn je n été qu' a 39°c
Le seul b mol c'est que le radiateur passif chauffe beaucoup (+de 60 °c) mais j ai mis un petit ventillateur de 40cm entre 2 port pci juste en dessou de ma carte graphique et le radiateur n est maintenant plus qu a 30 °c maxi
et aussi je pense que la garantie de la carte n est plus valable mais toujours moyen de camouffler
je compte acheter des petits radiateur zalman pour les ram de la carte graphique, pr pouvoir voir ce qu elle a ds le ventre en over clocking
bah ouais sans le vSync c'est beaucoup mieux je sais bien mais l'image est moitié déchirée des fois et ca se voit surtt dans les FPS et ca fait tache!!! En +, tu va avoir + de FPS mais tu n'auras pas + l'impresion de l'image sera fluide au contraire ca la saccade!!! pour le moment je la désactivais et du coup ca allait bcp mieux mais ce qui me fait chier dans l'histoire c'est le principe de devoir DEJA désactiver des options graphiques dans les jeux alors que ma config date de noël!!!
Pour le refroidissement j'aimerais bien voir ce que ca donne sans les coussinets mais je sais pas trop comment faire donc je préfère pas prendre de risques!!
Pour le refroidissement j'aimerais bien voir ce que ca donne sans les coussinets mais je sais pas trop comment faire donc je préfère pas prendre de risques!!
ben en fait je suis pas très minutieux donc en remettant une nouvelle couhe de pâte thermique j en ai foutu partout sur la carte 3d et ben g juste prit des batonnets ouatés trempés ds l alcool (ether) et g forter , bien sur il reste des residus mais ma gpu tourne nickel!!! ben pr les coussinets c tout simple : tu enleve le ventirad et tu eleve avec te ongles les 4 coussinets et tu nettoye avec un peu d ether , tu eleves la pâte thermique et remet une nouvelle couche ( g etalé avec mes doigts) et te réemboite le ventirad et paf a la bonne surprise entre 7 et 15 °c de moin !!!!!
Hellknight a écritbah ouais sans le vSync c'est beaucoup mieux je sais bien mais l'image est moitié déchirée des fois et ca se voit surtt dans les FPS et ca fait tache!!! En +, tu va avoir + de FPS mais tu n'auras pas + l'impresion de l'image sera fluide au contraire ca la saccade!!! pour le moment je la désactivais et du coup ca allait bcp mieux mais ce qui me fait chier dans l'histoire c'est le principe de devoir DEJA désactiver des options graphiques dans les jeux alors que ma config date de noël!!!
c'est normal de devoir desactiver quelques options graphiques quand tu n'as pas le tres haut de gamme ET que tu tournes avec anti aliasing x4 et anisotropique x16... surtout que le passage de x8 et x16 est invisible à l'oeil nu... meme les tests des cartes se font en x8
Mouais je pense pas qu'on ait besoin de baisser des options graphiques avec le genre de config que j'ai à l'heure actuelle quand meme il manquerait plus que ca!!Bon c'est vrai que certain jeux sont + exigeant que d'autres mais bon le truc c'est que tous mes jeux sont fluides avec tous les détails à fond mais c'est bloqué à 38 FPS et je vois bien que je peux monter au dessus et dans certains jeux rapides comme CS:S Doom3 ou NFSU2 il y a des différences entre 35 et 60 FPS !!
Au Fait Hip, pendant qu'on parle de l'anisotropique,qu'est ce que ca change concrètement au niveau visuel pque moi je vois pas trop de diff avec ou sans!!L'image est plus nette peut être.
Au Fait Hip, pendant qu'on parle de l'anisotropique,qu'est ce que ca change concrètement au niveau visuel pque moi je vois pas trop de diff avec ou sans!!L'image est plus nette peut être.
Re bonjour !
Je vois que ça avance. Pour ceux qui ont peur que la PNY soit moins rapide que les autres, rassurez-vous avec ça. Et on y parle coussinet aussi
http://www.clubic.com/article-18140-1-nvidia-geforce-66...
Je vois que ça avance. Pour ceux qui ont peur que la PNY soit moins rapide que les autres, rassurez-vous avec ça. Et on y parle coussinet aussi
Slt à ts!
pour le pb de coussinets j'ai pas encore regardé pque je suis pas équipé chez moi en tournevis et en patte thermique lol!!
Au pire je verrais avec un pote mais bon je pense pas que ce soit ca qui bloque mon frame rate!!
Et j'ai vu que ca ne venait pas non plus du triple buffering pque j'ai un tweaker qui me dit qu'il est activé donc je comprends pas pquoi le fait de l'activer dans le setup de Flatout ca me débride mes FPS sachant qu'apparement il est déja activé par défaut!! Il y a qq chose qui m'échappe là mais je sais pas quoi!!
La solution est dans Flatout sachant que ca marche niquel avec VSync activé!! Quelqu'un sait s'il tourne en Open GL ou en Direct3D ??
pour le pb de coussinets j'ai pas encore regardé pque je suis pas équipé chez moi en tournevis et en patte thermique lol!!
Au pire je verrais avec un pote mais bon je pense pas que ce soit ca qui bloque mon frame rate!!
Et j'ai vu que ca ne venait pas non plus du triple buffering pque j'ai un tweaker qui me dit qu'il est activé donc je comprends pas pquoi le fait de l'activer dans le setup de Flatout ca me débride mes FPS sachant qu'apparement il est déja activé par défaut!! Il y a qq chose qui m'échappe là mais je sais pas quoi!!
La solution est dans Flatout sachant que ca marche niquel avec VSync activé!! Quelqu'un sait s'il tourne en Open GL ou en Direct3D ??
tu devrais plutot chercher du coté de ce que je t'ai dit... ya pas un setting magique qui va resoudre ton probleme
et en fait les coussinets, ca peut reduire les performances... tu devrais aussi jeter un oeil là dessus. pas besoin de tournevis, tu regardes entre la carte et le radiateur si tu vois un truc
et en fait les coussinets, ca peut reduire les performances... tu devrais aussi jeter un oeil là dessus. pas besoin de tournevis, tu regardes entre la carte et le radiateur si tu vois un truc
Je sais bien hip j'essaierais de voir mais j'aime pas trop bidouiller ma carte graphique sachant que j'ai pas trop l'habitude si je fais une connerie la garantie va sauter donc il faut pas prendre ca à la légère!!
C'est pour ca que j'essaie de savoir si ca peut venir d'autre chose. Le pb de coussinets d'accord mais comment tu explique qu'avec Flatout j'ai aucun souci avec le Vsync je ne suis pas bridé!!
D'ailleurs les gars vous jouez plutot avec ou sans le Vsync dans les jeux?
C'est pour ca que j'essaie de savoir si ca peut venir d'autre chose. Le pb de coussinets d'accord mais comment tu explique qu'avec Flatout j'ai aucun souci avec le Vsync je ne suis pas bridé!!
D'ailleurs les gars vous jouez plutot avec ou sans le Vsync dans les jeux?
non, tu ne fais rien, tu ne fais que regarder attentivement avec une lampe de poche entre la carte et le radiateur, sans rien demonter
si, ca vient pas des coussinets ou de l'alim, flatout ne prend pas autant de memoire video que les autres jeux que tu as essayé, c'est pour ca qu'il n'est pas "bridé"
il utilise d'avantage le processeur.
moi je joue avec vsync, mais je peux me le permettre
si, ca vient pas des coussinets ou de l'alim, flatout ne prend pas autant de memoire video que les autres jeux que tu as essayé, c'est pour ca qu'il n'est pas "bridé"
il utilise d'avantage le processeur.moi je joue avec vsync, mais je peux me le permettre
Slt!!
bah j'ai essayé hier soir de voir si j'avais des coussinets mais j'en ai apparemment mais c'est normal il y en a sur tt les 6600GT!!
Mais apparemment le ventirad n'a pas l'air d'être trop collé au GPU dc je sais pas..
Je commence à désespérer là...C'est vraiment jamais arrivé à personne mon souci!!!!???
bah j'ai essayé hier soir de voir si j'avais des coussinets mais j'en ai apparemment mais c'est normal il y en a sur tt les 6600GT!!
Mais apparemment le ventirad n'a pas l'air d'être trop collé au GPU dc je sais pas..
Je commence à désespérer là...C'est vraiment jamais arrivé à personne mon souci!!!!???
Slt!!
Ouais bah j'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon pb de bridage je sait que c'est un pb de VSync dc pr l'instant je joue sans et mes jx tournent bien mais ca me fait chier qd même!!
Je désespère pas de trouver quelqu'un qui pourrait m'apporter La réponse miraculeuse...Surtt trouver qq'un qui a eu le même pb que moi ca m'aiderait bien pque là je me sens seul lol!!
Ouais bah j'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon pb de bridage je sait que c'est un pb de VSync dc pr l'instant je joue sans et mes jx tournent bien mais ca me fait chier qd même!!
Je désespère pas de trouver quelqu'un qui pourrait m'apporter La réponse miraculeuse...Surtt trouver qq'un qui a eu le même pb que moi ca m'aiderait bien pque là je me sens seul lol!!
lodeno a écritRe bonjour !
C est abusé comment les 6600GT sont proche de la x800pro
sur doom3 elle sont meme devant :
Bah ouais elles ont l'air d'être optimisées pour Doom3 nos chtites geForce!!!Sur Riddick ca tourne à merveille aussi et c'est encore + beau que Doom3(si si!!)
Sinon hip j'ai tjrs mon pb je me tate à la renvoyer en SAV mais je suis pas sur que ca vient de ma carte dc je veux en être surPendant les vacs j'essaierais de changer d'écran pour voir si ca vient de la car c'est 1 pb de VSync et j'essaierais de remettre ma "vieille" geForce 4 Ti4200 et la si ca marche bien -> direct SAV !!
Sinon hip j'ai tjrs mon pb je me tate à la renvoyer en SAV mais je suis pas sur que ca vient de ma carte dc je veux en être surPendant les vacs j'essaierais de changer d'écran pour voir si ca vient de la car c'est 1 pb de VSync et j'essaierais de remettre ma "vieille" geForce 4 Ti4200 et la si ca marche bien -> direct SAV !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme geforce 6600 gt agp
- Forum[ help] Problème 6600 Gt AGP
- ForumGeforce 6600GT, quel est le score moyen sous 3dmark03 ?? help!
- ForumProbleme Graffique avec ma Nvidia 6600GT DDR2 AGP
- Forum[VDS]ma tour complète(antec sonata, P4C 2,8, 2*512ddr400, 6600gt agp)
- ForumPb : Asus A7N8XE Deluxe, SATA, 6600GT AGP,...
- Forum[ACH]6600 GT AGP Petit prix
- ForumPb d'alim de la 6600gt Agp8x
- Forum[VEND] CG 6600gt agp 8x Garantie 5 mois + 3 jeux + Zalman
- Voir plus