Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Broche processeur cassée

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

J'ai un Pentium 3 qui traîne dans un tiroir et j'aimerais me faire une petite config avec qui serait dédiée au net exclusivement.

Seul problème, une broche du processeur est cassée.

A votre avis est ce qu'il y a des chances qu'il refonctionne en recollant la broche ou je ne sais quoi? Espérant que quelqu'un ai déjà eu ce genre de problème.

Merci de vos réponses.
Ciao. ;) 

Autres pages sur : broche processeur cassee

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) Si soudure il y a, utiliser impérativement un fer très basse puissance pour ne pas carboniser le proc.
2) Faire une soudure ULTRA propre pour ne pas provoquer de courts circuits.

Franchement je doute que tu puisses le faire :/ 

Envisage l'achat d'un proc d'occase, ça ne vaut plus rien

Lol excellent les gars (ou filles) merci beaucoup pour vos réponses. J'aurais préféré que vous me disiez : t'inquiétes pas mec c'est rien çà, tu le recolles à la super glue et t'as un proc tout neuf!!:) 
Enfin je vais quand même essayer de le ressouder mais c'est pas gagné...
Ciao!!

guiohm a écritLol excellent les gars (ou filles) merci beaucoup pour vos réponses. J'aurais préféré que vous me disiez : t'inquiétes pas mec c'est rien çà, tu le recolles à la super glue et t'as un proc tout neuf!!:) 
Enfin je vais quand même essayer de le ressouder mais c'est pas gagné...
Ciao!!
conductivité de la colle = 0

donc non spa gagné

et meme avec un fer basse puissance n'hesite pas à faire un pont thermique

picsouu a écrit
Mais d'occaz t'en a surement un peu partout (comme sur eBay)

super cher :/ 

les gars qui ont ça s'imaginent détenir le saint graal, et certains ne veulent pas les ceder en dessous de 60€

bref, ça revient tres souvent moins cher de partir sur une config neuve...

Ouais beaucoup trop cher et d'occaz pas confiance.

Enfin voilà ce fût le dernier souffle de mon bon vieux P3, avec une patte en moins...Snif.. C'est lui qui m'a dépucelé en informatique :pt1cable:  ...snif..Il oqp mon tout premier pc Packard Bell lol..Quelle chiotte ces machin.

Enfin bon çà ne vaudra jamais ma config personnelle :bounce: 

En tout cas merci les gars!!! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte