Broche processeur cassée
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
J'ai un Pentium 3 qui traîne dans un tiroir et j'aimerais me faire une petite config avec qui serait dédiée au net exclusivement.
Seul problème, une broche du processeur est cassée.
A votre avis est ce qu'il y a des chances qu'il refonctionne en recollant la broche ou je ne sais quoi? Espérant que quelqu'un ai déjà eu ce genre de problème.
Merci de vos réponses.
Ciao.
J'ai un Pentium 3 qui traîne dans un tiroir et j'aimerais me faire une petite config avec qui serait dédiée au net exclusivement.
Seul problème, une broche du processeur est cassée.
A votre avis est ce qu'il y a des chances qu'il refonctionne en recollant la broche ou je ne sais quoi? Espérant que quelqu'un ai déjà eu ce genre de problème.
Merci de vos réponses.
Ciao.
Autres pages sur : broche processeur cassee
Lassé par la pub ? Créez un compte
guiohm a écritLol excellent les gars (ou filles) merci beaucoup pour vos réponses. J'aurais préféré que vous me disiez : t'inquiétes pas mec c'est rien çà, tu le recolles à la super glue et t'as un proc tout neuf!!
Enfin je vais quand même essayer de le ressouder mais c'est pas gagné...
Ciao!!
conductivité de la colle = 0
Enfin je vais quand même essayer de le ressouder mais c'est pas gagné...
Ciao!!
donc non spa gagné
et meme avec un fer basse puissance n'hesite pas à faire un pont thermique
Ouais beaucoup trop cher et d'occaz pas confiance.
Enfin voilà ce fût le dernier souffle de mon bon vieux P3, avec une patte en moins...Snif.. C'est lui qui m'a dépucelé en informatique
...snif..Il oqp mon tout premier pc Packard Bell lol..Quelle chiotte ces machin.
Enfin bon çà ne vaudra jamais ma config personnelle
En tout cas merci les gars!!!
Enfin voilà ce fût le dernier souffle de mon bon vieux P3, avec une patte en moins...Snif.. C'est lui qui m'a dépucelé en informatique
...snif..Il oqp mon tout premier pc Packard Bell lol..Quelle chiotte ces machin.Enfin bon çà ne vaudra jamais ma config personnelle
En tout cas merci les gars!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merde j'ai pomé la broche