Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Bruit Hercules 3D Prophet 9700 Pro

Bruit Hercules 3D Prophet 9700 Pro

Forum Matériel : Cartes graphiques - Bruit Hercules 3D Prophet 9700 Pro

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je désire acheter une 9700 pro et suis un fan de silence. J'ai pu lire que l'Hercules était "relativement" silencieuse et voudrais m'en assurer...LEs heureux possesseurs d'une telle carte peuvent ils confirmer ???

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour être sûr de pas avoir de bruit, tu vires le ventirad et tu fous un heatpipe Zalmann pour R9700Pro à la place (mais par contre o/c interdit) [:spamafote]

Message édité par Patch le 07-02-2003 à 18:10:34
------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

Et plantages assurés ?

Répondre à Da2

Du tout, étudié pour.

------------------------------ Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître.

Site Web de Baba : http://islandomaniaques.free.fr/Simbaba

Répondre à Magic-Sim

Merci bien. Je vais étudier la question

Répondre à Da2

j'entend pas du tout ma 3D Prophet 9700Pro avec son ventilo :ouch:

------------------------------

Répondre à unhunter

Moi non plus mais bon.

------------------------------ Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître.

Site Web de Baba : http://islandomaniaques.free.fr/Simbaba

Répondre à Magic-Sim

Pour le bruit, personnellement je ne l'entend :pt1cable: pas du tout!!

Répondre à NinaSoft31

Ok. J'avais lu pas mal de choses sur le sujet alors je voulais un avis..entendu..
Merci à tous

Répondre à Da2

Ben perso j'ai tenu ke 1 mois avec le ventilo de ma 9700 !!!! l'ai bien trop bruyant (ventilo origine Ati)...

Now ZM80a Rulez !!!!

------------------------------ Légende vivante

Répondre à katkar

Super..La notion de bruit reste une notion assez vague, en tout cas subjective ! :??: Ca dépend des cartes et des..oreilles !
Bref...

Répondre à Da2

Bref...

prends la carte teste la et si c bruyant achete un Zalmann

------------------------------ Site: http://ppcdt.gshost.org
Serveur1 : 217.174.198.132:27016 (..-oO[Presence-PC.com DreamTeam]Oo-..) pass=ppcdt
Serveur2 : 195.140.140.186:27017 [PPCDT's Server Public #1] Powered By Nostre-Pais.net

[:matleflou]
Répondre à matleflou

;)

Serveur1 : 217.174.198.132:27016 (..-oO[Presence-PC.com DreamTeam]Oo-..) pass=ppcdt
Serveur2 : 195.140.140.186:27017 [PPCDT's Server Public #1] Powered By Nostre-Pais.net

Répondre à matleflou

pareil pas de bruit...le seul truc que j'entend ds la tour c les disques durs 120gxp (relous dailleurs).

------------------------------ [Les hommes savent pourquoi]

Répondre à El Super

Fallait acheter un Seagate ! C'est ce que j'ai et il est inaudible. Vraiment inaudible. C'est pour ça que je tiens à conserver ce silence feutré et reposant...

Répondre à Da2

Barracuda ATA IV et V powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

2.5db (a ce qu'il parait :D)

c kler ke tres silencieux d'ailleurs des fois on sait meme po si ils fonctionnent :D

sinon Seagate arrete la fabrication des IV et V au profit des 7200.7 ou un truc du style :)

en esperant kils soient aussi silencieux ;)

Répondre à matleflou

moi ca me stresse d'ailleur de aps entendre gratter car je me dit mais merde il est planter le hd tourne plus :D

------------------------------ WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Répondre à Proph@ne

Chacun ses gouts

Répondre à Da2

moi c pas quand il gratte, c un bourdonement faible (on dirait un ventilo,mais c le dur, quand je le debranche ya zobi).

menfin c quand meme pas tres bruyant.

------------------------------ [Les hommes savent pourquoi]

Répondre à El Super

Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Bruit Hercules 3D Prophet 9700 Pro
Aller à :

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarrage juste après l'image windows xp
Par thor37230 il y a 5 heures :

bah c'est normal!
changement de carte mère= réinstallation de windows

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter