Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruit de moulin a caffé avec une imprimante hppsc2110 tout en un

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,

Dpuis quelques jours , mon imprimante hp psc 2110 est inutilisable car apres sa mise sous tension celle ci produit un bruit infernal de type "moulin a caffé". toutes les manoeuvres pour la faire redemarrer rien n'y fait. Reinitialisation. debranchement rebranchement j'en passe et des meilleurs... La lampe du scanner semble se bloquer en fin de course et ne s'arrete plus de grincer . Quelqu'un pourrait il me depanner ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Étant donné que c'est du multifonction, ça peut venir du scanner, ou de l'imprimante.
Vu la description, j'vois bie un truc du genre la courroie du scanner qui patine.

De toute façon, il n'y a pas grand chose à faire : regarder la manuel afin de voir s'il y a une solution à ces symptômes (j'y crois pas trop).
En gros, je pense qu'il faudra la démonter afin de repérer la panne, et réparer si c'est possible.

rastadd a dit :
Étant donné que c'est du multifonction, ça peut venir du scanner, ou de l'imprimante.
Vu la description, j'vois bie un truc du genre la courroie du scanner qui patine.

De toute façon, il n'y a pas grand chose à faire : regarder la manuel afin de voir s'il y a une solution à ces symptômes (j'y crois pas trop).
En gros, je pense qu'il faudra la démonter afin de repérer la panne, et réparer si c'est possible.

Merci pour ta réponse, et j'opterai bien egalement pour un probleme de courroie d'entrainement du scanner.
Evidemment ce genre de souci n'est pas répertorié dans le manuel d'utilisation.

Je crains fort d'etre obligé de me prendre par la main et essayer de démonter cette imprimante !!!! Si toutefois les vis sont standards !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte