Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruit d'1 seconde au démarrage et arrêt suite a un ghost de partition

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

-sur Windows XP-
j'ai fait une image d'un disque de 3go, oui, 3go :) 
ensuite jai pris cette image et je l'ai mis sur la partition C du premier disque , alors de lexplorateur d'image de norton ghost 2005, peut-importe.

le systeme marche, mais quand je démarrage lordi, a chaud ou a froid, un bruit de 1 seconde tout nouveau...
(un RAWW saccadé, une mini mitralette ? ... un batteur electrique en fonction frappant un morceau de plastique , une grenouille frappé par la foudre...euh. :heink:  ) . Ce bruit aprais quand persque tout est loadé, et qu'il ne reste que 2-3 icône. Il l'a aussi fait immédiatemnt après avoir cliqué sur le compte administrateur pour démarrer.Et ce bruit survient aussi pour larrêter, apres avoir cliqué sur Arrêter.

Ce qui m'inquiete c quavais de faire le Ghost, un gars sur un channel me conseillais restaurer une partition dans une autre..pourtant c fait pour ca non ?. En gros il me disait que mon DD allait faire un bruit étrange et qu'un jour, mon pc nMallait plus booter. Evidemment jai ris de sa gueule... mais la on dirait bien que j'ai attrapé le truc qui fera que mon pc bootera plus ! :non: 

Help ! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fascinant ton truc ! Je fais des clones chaque mois depuis 8 ans avec 5 logiciels differents et j'ai meme commence sur disquette avec W95 et la vrais societe Ghost ( pas encore rachetee par Symantec qui rachete tout les concurrents qu'il peut pour leur piquer leurs inventions puis les etouffer).
Je n'ai jamais entendu parler d'un binz pareil.
Si tu te trompes de partitions. par exemple installer un clone de datas sur la partition c par exemple eh bien tu ne bootes pas.
Si tu installes un clone bogue = que tu n'as pas verifie avant avec Backup Image Browser eh bien tu ne boote pas.

Si ton image clone est bonne..qui sait, eh bien formate C puis boote sur le Cd de ghost et reinstalle ton clone dans c:
Pas besoin d'avoir un O.S installe pour mettre un clone en place puisque justement c'est sa raison d'etre.
Lassé par la pub ? Créez un compte