Bonjour à tous, j'ai changé de config il y a 1 semaine, dont voici les caractéristiques:
Alimentation Corsair CMPSU-520HX
Gigabyte GA-X38-DS4 (Intel X38 Express)
Intel Core 2 Duo E8400
Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 - BL2KIT12864AL1065
MSI NX8800GTS-T2D512E-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS)
Tout fonctionnait bien pendant une semaine, mais depuis ce week end j'ai divers plantages! Dés fois en jouant, dés fois en faisant rien du tout, dés fois en voulant simplement changer la résolution de l'écran, etc..., un écran bleu s'affiche pendant une fraction de seconde et le PC reboot!
C'est tellement rapide que je n'ai pas le temps de voir ce qu'il y a d'écrit sur cet écran bleu... D'ailleurs hier après un 3eme plantage, Windows a prit l'apparence de Windows 2000, et je ne peux plus sélectionner l'apparence Windows XP?!
Je pense en 1er lieu à un problème de mémoire ou de réglage de celle ci, pour info tout est par défaut dans le BIOS, seulement je suis un peu perdu dans celui ci, et je ne sais comment comprendre les réglages à mettre en place? Pouvez vous m'aider svp?
Je les ai mis en dual ces mémoires, est ce que je devrais les remettre en normal pour éviter les problèmes?
Merci à l'avance pour votre aide.