FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » BSOD à répétition (dump joints)

BSOD à répétition (dump joints)

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BSOD à répétition (dump joints)

Plus d'informations

Salut
j'ai un gros problème, depuis hier j'ai des bsod à répétition, pourtant pas de changement hardware depuis 2 mois, pas de mise à jour de pilotes non plus (sauf un essai des premiers 91.xx nvidia à leur sortie puis retour au 84.21).
Les code d'erreur sont 0x1000007e (0xc0000005, 0xb51601b3, 0xb180cbb4, 0xb180c8b0) et 0x1000008e (0xc0000005, 0xb9caed50, 0xb8ff1c41, 0x00000000) les recherches sur google me donnent une foule de réponse mais rien de probant :(

N'ayant pour une fois aucune idée de la cause de la panne et ne sachant pas comment lire un dump j'en appelle à vos lumières.
je joins les 2 derniers dump en date sur yousendit si quelqu'un peut me dire quelle est la cause du problème je l'en remercie par avance.
http://www.yousendit.com/transfer. [...] D14BF8FB13

Plus d'informations

je vais peut être régler mon problème tout seul après tout.
je viens de trouver comment lire un dump
tout est expliqué là
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ed_2002/4/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » BSOD à répétition (dump joints)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bonjour je suis Amus le virus

Publié le 11 September 2004

Le site Internet Sophos vient d'annoncer la découverte d'un nouveau virus sur la toile. Jusque là, rien de bien extraordinaire si ce n'est le fait que le virus puisse s'adresser à la personne utilisant le PC infecté. En effet, cette at Lire la suite

Service mail : Yahoo répond à Google

Publié le 15 June 2004

Yahoo vient de répondre à l'offre "GMail" de Google en passant son service d'e-mail de 6 Mo actuellement à 100 Mo, le tout toujours gratuitement. Pour les utilisateurs exigeants, Yahoo propose une offre "Premium" de 2 Go au prix de 19.99$, contr Lire la suite

Colin McRae : DIRT, le test qui éclabousse

Publié le 15 June 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Voilà maintenant trois ans que Codemasters n’avait pas sorti un nouveau Colin McRae. Il faut dire que les dernières versions en date étaient considérées par la critique comme un simple repo ... Lire la suite

Longhorn : la fin du BSOD

Publié le 03 June 2005

Non... rassurez-vous. Cela ne veut pas dire pour autant que le futur Windows Longhorn de Microsoft, qui devrait sortir quelque part en 2006 (si tout va bien), ne plantera pas. A vrai dire, nos chers collègues anglophones de The Inquirer ont pu goûter Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite