Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Budget 950€. besoin d'un peu d'aide !

Dernière réponse : dans Matériel

Coucou, pourriez m'aider a batir une config qui couterai dans les 950 euros en sachant que je conserve disque dur (7200 maxtor, et un pti ssd a venir pour noel)/ graveur dvd et ecran ( 22" 1680x1050 )

Ce que je cherche, une bonne config puissante, homogène avec un I7 920 pour passer sur le socket 1366. et un ventirad adapté. On ma proposé de me prêter une HD4850 en dépannage quelque mois si la config I7 était trop cher pour inclure une bonne CG. je tient vraiment a passer sur I7 et la 4850 me permettra de tenir le tps de glaner quelques économies en plus pour investir dans la CG.

Si possible une grande tour ( genre les cosmo de coolermaster ou autre si bien aussi ), j'aime beaucoup l'idée de la grande tour avec une config bien aeré de plus elles ont un style qui laisse pas indifférent.

Si possible correspondant avec les produit dispo ( now ou sur quelque jour ) sur materiel.net.

Merci d'avance.

Autres pages sur : budget 950e besoin aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Core™ i7 920
Corsair TR3X 3 x 1 Go DDR3 PC12800 CAS 8 Dominator
LANPARTY UT X58-T3eH8
HAF 922
Corsair TX - 650W
NH-U12P SE1366

TOTAL = 873.70 hors FDP

C'est une config un peu plus chère mais c'est dans ton budget le boîtier tu peut mettre le mêm que Thor c'est juste pour pas se répéter et te donner d'autres idées.
J'ai pensé au cas ou l'overclocking te travaillerais....Maintenat ta une très bonne config dans les deux cas le plus dur c'est le choix!!!!

Merci pour les réponses, quelque petite question.

Une 520W semble suffisante mais je si décide de passer en 4850 x2 plutot que de racheter une CG la 520w suffira toujours ? et soyont fou imaginons que plus tard je souhaite monter un gros SLI / crossfire avec des 5800 ou des gt300 ( useless car trop de puissance mais sont on jamais ) la 520w saura tj de taille ?

Concernant la mémoire, je suis assez fidele a gskill depuis lgtps et jamais eu de soucis avec, les barrette OCZ sont meilleur ou juste moins cher pour la meme qualité ? mettre quelque euros de plus pour retrouver une marque en qui j'ai confiance me dérange pas trop.

Bon eh bien apres de saine lecture dur la carte mere de gygabyte je doit dire que je suis convaincu vu son prix. Par contre vais avoir besoin de rallonge de cable voir de cable tout court pour m'assurer un bon cable management dans le boitier sniper ?

De plus la carte mere annonce du 3channel pour la ddr mais seulement 4 slot, Blanc / bleu / blanc / blanc. Meme si ma réponse est surement dans la notice je suis curieux de savoir comment je vais placer mes 3 barrette de 1go et surtout comment faire si on racheter un pti peu de ram ? obligé de racheter une barette seule semble t'il.
Lassé par la pub ? Créez un compte