Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas beaucoup de budget/config multimédia...

Dernière réponse : dans Matériel

[#0000ff]Salut à tous malgrès tous les efforts faits par les administrateurs pour quelqu'un comme moi c'est dur de si retrouver dans la multitude de configuration possible les histoires de compatibilité ... Donc tout d'abord comme je le dis dans le sujet je ne peux pas mettre un budget important donc essayer de me donner des conseils en conséquence, merci. En gros il me faut les meilleurs rapport perfs/prix je sais que néanmoins il faut mettre ce qu'il faut sur le process et la CM. Ensuite mon utilisation du PC essentiellement téléchargement, lecture de DVD,Divx et bien sur internet, traitement de texte et je ne veux pas être limiter c'est à dire je veux pouvoir jouer à quelques jeux pour PC EA Games occasionnellement ( pendant les vacances ) mais pas les tout derniers jeux. Donc une config pouvant tout faire globalament et un prix très interresant ( pour ceux qui sont sur Paris et connaissent rue mongallet pouvez-vous me conseiller si vous avez un magasin plus interresant ou quelques tuyaux )
Voilà désolé pour le dérangement surtout que c'est un thème récurant :hello: 

Autres pages sur : budget config multimedia

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte