Pc jeu budjet 1000euro tour ! + conseil pour écran !
Dernière réponse : dans Matériel
bonjourbonjour
Je doit monter une config pour un amis (ayant moi même monté la mienne il y a bientot 2mois).
Il a un budget de 1000euros pour la tour !!
j'ai proposé cela :
![]()
Quelques conseils de modifications ?? Existe-t-il mieu en rapport qualité/prix pour la CG ???
Merci d'avance.
J'aimerai aussi avoir des idées pour un écran de 22pouce ou max 24
.
Ps : Son utilisation se rapporte surtout à du jeu + bureautique (pas d'encodage video) , un peu de photo
Cordialment.
Je doit monter une config pour un amis (ayant moi même monté la mienne il y a bientot 2mois).
Il a un budget de 1000euros pour la tour !!
j'ai proposé cela :

Quelques conseils de modifications ?? Existe-t-il mieu en rapport qualité/prix pour la CG ???
Merci d'avance.
J'aimerai aussi avoir des idées pour un écran de 22pouce ou max 24
.Ps : Son utilisation se rapporte surtout à du jeu + bureautique (pas d'encodage video) , un peu de photo
Cordialment.
Autres pages sur : jeu budjet 1000euro tour conseil ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour ta réponse rapide.
1/La CG est ok ? Cette 460 n'est telle pas d'un moins bon rapport / qualité prix que la hawk talon attack ?Mieux vaut-il opter pour une hd 6870ou6850 ??
2/ J'ai vu 2alim seasonic l'une modulable, l'autre non . Est-ce utile d'avoir une alim modulable pour un néophyte accroc au gaming ? ^^
3/ Un chti écran a proposer ?
4/ Y-as t'il des "soldes informatiques" en janvier à attendre ?
5/ Les nouveaux processeur sortent-ils très prochainement ?
Merci d'avance
1/La CG est ok ? Cette 460 n'est telle pas d'un moins bon rapport / qualité prix que la hawk talon attack ?Mieux vaut-il opter pour une hd 6870ou6850 ??
2/ J'ai vu 2alim seasonic l'une modulable, l'autre non . Est-ce utile d'avoir une alim modulable pour un néophyte accroc au gaming ? ^^
3/ Un chti écran a proposer ?
4/ Y-as t'il des "soldes informatiques" en janvier à attendre ?
5/ Les nouveaux processeur sortent-ils très prochainement ?
Merci d'avance
ok , merci beaucoup.
J'ai changé l'alim pour une seasonic 520W non modulable.
Gardé tout le reste
Commandé.
Je prendrai l'écran sur un autre site ou il y a plus de choix.
Je pense que cette config devrait bien donner
Je reviendrai surement pour des conseil pour optimisé l'overclock du Gpu/Cpu/Ram , car je n'y connais rien :
j'espere que c'est accessible
J'ai changé l'alim pour une seasonic 520W non modulable.
Gardé tout le reste
Commandé.
Je prendrai l'écran sur un autre site ou il y a plus de choix.
Je pense que cette config devrait bien donner
Je reviendrai surement pour des conseil pour optimisé l'overclock du Gpu/Cpu/Ram , car je n'y connais rien :
j'espere que c'est accessible
5// pour ton budget, oublie les futur processeurs
4// avec l'arrivée des nouveaux proco, il y aura p-e une baisse des prix, mais rien n'est moins sûr.
3// HD? 3D? Budget? Sinon, à froid je dirais de voir chez Iiyama
2// Pour ton utilisation, vu que tu compte prendre le montage (ce qui est domage...) prend la non modulaire
1// Si tu compte overclocker, prend la talion attack, sinon garde celle là
Sinon:
- Si tu ne compte pas overclocker, tu peux descendre ta ram un peu en prenant de la pc10600 (même marque, même timings), mais ça reste facultatif.
- Tu ne prends pas l'OS?
4// avec l'arrivée des nouveaux proco, il y aura p-e une baisse des prix, mais rien n'est moins sûr.
3// HD? 3D? Budget? Sinon, à froid je dirais de voir chez Iiyama
2// Pour ton utilisation, vu que tu compte prendre le montage (ce qui est domage...) prend la non modulaire
1// Si tu compte overclocker, prend la talion attack, sinon garde celle là
Sinon:
- Si tu ne compte pas overclocker, tu peux descendre ta ram un peu en prenant de la pc10600 (même marque, même timings), mais ça reste facultatif.
- Tu ne prends pas l'OS?
Hello.
Je n'est pas encore commandé. Je vérifiait mon panier!!!
Je pense overeclocker si cela ne diminue pas la fiabilité/longévité des composants.
Pour l'écran j avait pensé au hanspree conseillé dans la config jeu avancé.
Je ne compte pas faire de 3D. Budget de 150/200€ pour l'écran.
J'ai les clé Windows 7 offerte par mon école donc non pas os.
En quoi est-ce dommage de prendre le montage de matériel.net ?? je trouve le prix non exorbitant au vu du temps gagnė !
Merci pour vos réponses rapides !
Edit: A oui , je voulais savoir si pour le jeux/bureautique une config socket AM3 + Un phenom x4 955 n'était pas de meilleur rapport qualité prix ? Dans ce cas mieux vaut-il Opter pour une carte amd type hd6870 ou garder la gtx460?
Je n'est pas encore commandé. Je vérifiait mon panier!!!
Je pense overeclocker si cela ne diminue pas la fiabilité/longévité des composants.
Pour l'écran j avait pensé au hanspree conseillé dans la config jeu avancé.
Je ne compte pas faire de 3D. Budget de 150/200€ pour l'écran.
J'ai les clé Windows 7 offerte par mon école donc non pas os.
En quoi est-ce dommage de prendre le montage de matériel.net ?? je trouve le prix non exorbitant au vu du temps gagnė !
Merci pour vos réponses rapides !
Edit: A oui , je voulais savoir si pour le jeux/bureautique une config socket AM3 + Un phenom x4 955 n'était pas de meilleur rapport qualité prix ? Dans ce cas mieux vaut-il Opter pour une carte amd type hd6870 ou garder la gtx460?
+1 pour le fractal
+1 pour la 460
+1 pour la non-utilité actelle d'un OC (mais tjs faisable plus tard ^^)
Et pour le montage, ca prend une heure à tout casser... Et a 40€ de l'heure, c'est un beau benef
Donc, je serais toi, je ferais le montage moi même. Certes, au début, ce sera peut-être un rien laborieux, mais pense à tout ce que tu va apprendre, et à tes futurs pc
+1 pour la 460
+1 pour la non-utilité actelle d'un OC (mais tjs faisable plus tard ^^)
Et pour le montage, ca prend une heure à tout casser... Et a 40€ de l'heure, c'est un beau benef
Donc, je serais toi, je ferais le montage moi même. Certes, au début, ce sera peut-être un rien laborieux, mais pense à tout ce que tu va apprendre, et à tes futurs pc
jissou80 a dit :
ok merci pour le choix du boitier ? est-il ok niveau poussiére / ventilation aussi ?et j'ai pas eu de réponses au sujet du phenom II X4 955 Vs config I5 , ca serait top , comme ca je commande
Merci encore pour tout
Un i5 760 avec la CM 1156 risqueraient de faire gonfler la note
Avec le Phenom X4, cela te permet d'avoir un bon boitier, une bonne alimentation et une bonne CG dans ton budget
Quel est ton budget pour l'écran?
J'aurais tendance à proposer le Samsung XL2370 (249.90 € chez Materiel.net) : http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncmaster-xl2370-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTour pc special jeu
- ForumConseil pc portable jeu
- ForumConseil achat pc portable quel pc pour 1000euro
- ForumTour pour jeu
- ForumPc tour ou pc portable
- benchmarkPc mini tour asus
- ForumPc portable entre 600 et 1000euro
- ForumPc mini tour à monter
- ForumPerte signal écran jeu
- ForumPc portable de jeux environ 1000euro
- Voir plus
![[:bennyheal] [:bennyheal]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a3/2c/bennyheal.gif)