Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi annule la production de certaines cartes BBA

Publié le 07 décembre 2003

Notre confrère X-bit labs nous apprend que le fabricant de puces graphiques ATi aurait décidé d'annuler la production de certaines de ses cartes Built By ATi (BBA). Les modèles concernés sont les cartes : ATi Radeon 9800 Pro 256 Mo ATi Radeon 9600 Lire la suite

Hiérarchie de la gamme de cartes graphiques ATi

Publié le 01 juillet 2003

1. Radeon 9800 XT 2. Radeon 9800 Pro 256 Mo 3. Radeon 9800 Pro 4. Radeon 9800 5. Radeon 9800 SE (?) 6. Radeon 9700 Pro 7. Radeon 9700 8. Radeon 9800 SE Light 9. Radeon 9500 Pro 10. Radeon 9600XT 11. Radeon 9600 Pro 256 Mo 12. Radeon 9600 Pro 13. Radeon 96 Lire la suite

L'apparition d'une Radeon 9600 XT

Publié le 29 mars 2003

Comme nous vous l'avons déjà fait remarquer, les Radeon 9600 d'ATi brillent pour l'instant par leur indisponibilité, pour une raison qui ne nous est pas connue. Seulement pour répondre à la GeForce FX 5600 de nVIDIA, ATi se doit bien de pro Lire la suite

Pour compliquer un peu, voici les Radeon 9600 SE

Publié le 21 juillet 2003

Vous trouviez la gamme d'ATi trop compliquée ? ATi a pensé à vous avec la Radeon 9600 SE. Etant donné qu'elle n'a aucune existance officiellement, il est difficile de trouver les spécifications techniques précises. Selon notre confrère aki Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » bugs graphiques sur ma radeon 9600 HELP PLEASE

bugs graphiques sur ma radeon 9600 HELP PLEASE

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bugs graphiques sur ma radeon 9600 HELP PLEASE

Plus d'informations

voila lorsque je joue il y a des bug graphiques comme des écritures qui se déforment, des parties plates en plein milieu de l'écran que l'on traverse.
Merci de vos réponses

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » bugs graphiques sur ma radeon 9600 HELP PLEASE

Aller à :

Annonces Google