Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bugs sur tous mes jeux !! trop marre !!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous

Je vais faire clair, je joue a des jeux de voitures ( Toca 3, Colin Mcrae Dirt, 05) !!

Que je joue en tres basse qualité graphique (800x600) , ou en 1280x1024, de temps en temps, 3 fois par courses et durant 3s , l' image est carrément bloquée, alors qu' auparavant, l' image est nickel et tres fluide !! De quoi cela peut provenir ???

Ma config :
-Intel Celeron 3.07GHz
-XFX 8600GT 512Mo
-2Go RAM Corsair
-Asrock 775HDTV

Merci de votre aide :pt1cable: 

Autres pages sur : bugs jeux marre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ou est ce que je peux controler mes temperatures???

ps : J'ai un refoidisseur GFXChilla sur ma CG(2x80mm)

En plus, mon ordi est pas trop vieux, avant je n' avais pas ce probleme, c' est depuis qq jours seulement ! Bizarre non ?
je vais le reformater !!!
Expert Matériel

pour les température processeur : Everest Ultimate http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ul... (dans l'onglet Ordinateur->Sondes)

pour la température de ta carte graphique, le mieux c'est riva tuner http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163
tu lances Riva Tuner, tu clics sur Customize, celui-ci

tu clic sur "Hardware monitoring", tu obtiens un joli graph
ensuite tu lances un jeux gourmand(CM Dirt) pendant 5-10min, tu quitte le jeu et là tu auras une jolie courbe de la température de ta carte graphique et tu reléve a combien ça a monté au maximum
tu dois obtenir un truc du genre(sans le graph de droite) :

au max ma CG a atteint 53° ! Mais le refroidisseur est pas en 12V, tu crois que ca pourrait venir de la t° de CG ?

J' ai du mal a croir au probleme de config puisqu' avant il ne me le faisait pas !! Peut etre autre chose a l'interieur du système ??
Expert Matériel

Citation :
Je les remet a jour !!! Ca peut pas etre les symptomes d'un virus des fois ??

ouais ça peu, analyse avec ton antivirus+ les antispywares habituels(spybot, ad-aware, AVG antispyware.....)

Citation :
De plus, toujours depuis pas longtemps, quand je suis sur internet, et que je veux reduire une fenetre, j' entends comme un coup de feu et la fenetre se ferme !!! bizarre al kaida est ds le coin !!!!!

tu l'entend dans les hauts-parleurs ou bien ça vient de l'intérieure du pc
Lassé par la pub ? Créez un compte