Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bulk

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

yatagan a dit :
J'ai jamais vu 1 lecteur,graveur... meme en "bulk" sans les drivers ,tu as pas le logiciel de gravure ,la boite ect...sauf si il "tombé" d'un camion :lol: 

Faux : en général les lecteurs optiques ou disques durs en bulk sont fournis sans CD de pilotes, vu qu'il n'y en a pas besoin pour installer le matériel.

Pour ce qui est des cartes son, je ne sais pas. Sur le site de LDLC, ils disent qu'ils fournissent un ou deux cds de drivers et logiciels avec la Creative. Si ils ne les fournissent pas, un couo de tel et ils les expédient.

"Faux : en général les lecteurs optiques ou disques durs en bulk sont fournis sans CD de pilotes"

Toujours acheté mes lecteur, graveur j'ai toujours eu les drivers de toutes façon il 1 moteur de recherche

yatagan a dit :
"Faux : en général les lecteurs optiques ou disques durs en bulk sont fournis sans CD de pilotes"
Toujours acheté mes lecteur, graveur j'ai toujours eu les drivers de toutes façon il 1 moteur de recherche

C'est étonnant car meme avec Windows 95 il ne fallait pas de driver pour les lecteurs/graveurs

yatagan a dit :

Ca doit dépendre des modèles, et des marques, si ils sont vendus avec un logiciel spécifique, etc ...
En tout cas, LiteOn, Maxtor et Western Digital, que dale.
Lassé par la pub ? Créez un compte