Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bulk?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

parce qu'a plus de 100 euros, je préfere acheter de belles choses
c'est commes les magazis qui me vendent des barrettes en me les donnants ds les mains sans memes une pochette plastique de protection...
m'enfin je me doute que ça en arrange plus d'un de faire des économies sur le packaging
edit: oui y me faut un manuel g jamais fait et j'aurai pas l'occasion d'en racheter avant très longtemps si je fait une connerie... ça m'arrive po souvent de pouvoir changer de config

ça leur coute que d'envoyer 50 disques dans une boite a un grossiste c'est bien moins cher que d'envoyer 50 boites sur une palette à un grossiste! (je parle meme pas du cout des boites et de la preparation d'emballage, tu serais surpris de savoir combien ça coute) Et le manuel faut vraiment etre con pour en avoir besoin surtout que ce dont tu as besoin c'est imprimé sur le disque...

zavez po compris...
je me doute qu'on peut trouver sur le net mais ce que je veut dire c'est que l'informatique c'est deja bien chère, et les constructeurs, les assembleurs et les magazins sont pas foutus a ce prix la d'assurer des pièces de qualité, me dites pas que ça arrive jamais de recevoir des pieces cassées...

niwouinwouin a écritzavez po compris...
je me doute qu'on peut trouver sur le net mais ce que je veut dire c'est que l'informatique c'est deja bien chère, et les constructeurs, les assembleurs et les magazins sont pas foutus a ce prix la d'assurer des pièces de qualité, me dites pas que ça arrive jamais de recevoir des pieces cassées...
pas a ma connaisance et prt ejn a irecu du matos :)  et c'est suffisament bien embalé tkt pas

niwouinwouin a écritbon je vous fait confiancealors mais si j'achete sans boite et que c'est pété, vous me remboursez la difference ok? :p 
si tu achete ds un magasin correct tu n'aura pas de souci mois chez ldlc g jamasi eu de souci

par exemple sur leur site...
Citation :
ventilateur amovible
par thierry LESTIENNE (client), le 12 Février 2003
pas eu le temps de la tester...
Recu bien emballée....mais avec les deux ergots plastiques (?) qui retiennent le ventilo cassés net.
Le logiciel de jeu fourni en version boîte
avait été rajouté tel quel au dessus de la carte et a du forcer celle-ci lors de la mise en boîte.
C'est d'autant plus nul qu'il y avait à côté au moins la moitié de la boîte totalement vide(remplie par un morceau de carton qui lui devrait servir à protéger la carte!)!!

Retour chez ldlc..
A suivre

en bulk on te balance ca sur le comptoire en version boite le matos et souvent de meilleur qualité et les frequnces sont plus elevés ex carte graph et carte son meilleur y a pas juste l'emballage comme pour les barrette memoire allez overclocker une noname! :D  :D  :D 

goldmenber a écriten bulk on te balance ca sur le comptoire en version boite le matos et souvent de meilleur qualité et les frequnces sont plus elevés ex carte graph et carte son meilleur y a pas juste l'emballage comme pour les barrette memoire allez overclocker une noname! :D  :D  :D 
va overclocker un disk dur :heink: 

goldmenber a écrit

ca se fait :p  :p  :p 

commence a toucher a ce genre de truc sur un hd tu va voir comment il va finir... :pfff: 

essaie d'inverser le fil rouge et le fil jaune de la molex de ton HD, il sera plus stable :whistle: 

si vous me chercher je suis deja assez loin... :lol: 

en fait on peux démonter le moteur et mettre un autre beaucoup plus rapide ... on trouve facilement des moteurs à 20/25.000 tr/mn sur le marché du modélisme.

évidement, si vous me croyez ne venez pas vous plaindre que ça n'a pas marché :whistle: 

C'est vrai que vu le prix que vaut le matériel, ils pourraient se fendre d'une boîte sans que le prix augmente de manière prohibitif. Quant aux bundle, ça ne justifie souvent pas (quoique la tandeance est en train de changer) la différence de prix...Cette histoire de boîte, c'est un peu comme si le Chanel n°5 de nos petites femmes était vendu dans son emballage normal ou en tonneau... :lol:  :lol:  :lol: 

le-com21 a écrit

quand tu augmente le FSB ....

ca se bloque le pci kan tu a une mobo pour overclocké de tte facon et ke le disk soit en bulk ou pas n'influence pas sur la kalité ptin vs en dites des connerie ma parole desfois

goldmenber a écritle bulk c'est du matos moins performant j'ai une carte graph au de gamme rien qu'au look des composants montés c'est autre chose que mon ancienne ati powercolor au rabais :hello: 
un ibm en bulk ou en boite c koi la diference ? parle pas de carte graphik quand on parle de disque dur ca na rien a voir :pfff: 

Bon si vous pouviez arreter un peu le troll :fou: 

A part les Cg avec des modéles cloqué un peu moins rapidement ke les version retail (boite)

Le matos Bulk ou oem , n'a comme différence , ke des garanties amoindries (souvent le matériel n'est pas garantie par le constructeur mais par le revendeur(sauf DD)) et et l'abscence de doc et de buddle logiciel ........

goldmenber a écritmoi j'achete juste pour la boite d'alleur j'ai une belle pile de boite pas vous na!!![:kompressor] [:kompressor]

:fou: 

pour ta boite on a bien compris , mais si tu n'as pas kk chose de plus constructif a dire cai TT !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte