PC de bureau avis sur config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je n'y connais pas grand chose
J'ai besoin de changer la tour, pour :
-multimedia, photos donc macro photos, pouvoir raccorder un pc en wifi
j'aimerai qu'il soit véloce, et la carte graphique très bonne
mon budget n'est pas terrible terrible, voici ce qui m'est proposé pour un budget qui me semble un peu élevé de 800 euros
a mon avis il manque un tuner TV, je ne sais si l'alimentation est comprise ?
Unit centrale PAGE PUISSANCE
PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E8400- 3 GHZ
CARTE MERE ASUS TEK P5QL INTEL P45
MEMOIRE VIVE 4 GO DDR2 PC 667/5300 MHZ
CACHE 6 Mo cache intgr
DISQUE DUR 320 GO SATA2 - 7200Tr - 16 Mo Samsung/seagate
CD ROM/DVD GRAVEUR DVD DUAL 20X NEC +/-RW NERO 7,5 SATA
Lecteur 1,44 Lecteur carte 12 en 1
CARTE VIDEO 3D 2D/3D NVIDIA GEFORCE-FX 9800GTX - 512 MO MSI
CARTE SON SoundMax High definition Audio 7,1 max intgr
CARTE RESEAU 10/100M + Lan Gigabit / 8 Port USB 2,0 intgr
MODEM NON
HAUT PARLEUR NON
BOITIER GIGABYTE MOYEN TOUR TRITON 180 / ALIM 550W
CLAVIER NON
SOURIS NON
ECRAN NON
SYSTEME OS WINDOWS XP PROFESSIONNEL SP3
CD + licence authentique
merci à vous
J'ai besoin de changer la tour, pour :
-multimedia, photos donc macro photos, pouvoir raccorder un pc en wifi
j'aimerai qu'il soit véloce, et la carte graphique très bonne
mon budget n'est pas terrible terrible, voici ce qui m'est proposé pour un budget qui me semble un peu élevé de 800 euros
a mon avis il manque un tuner TV, je ne sais si l'alimentation est comprise ?
Unit centrale PAGE PUISSANCE
PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E8400- 3 GHZ
CARTE MERE ASUS TEK P5QL INTEL P45
MEMOIRE VIVE 4 GO DDR2 PC 667/5300 MHZ
CACHE 6 Mo cache intgr
DISQUE DUR 320 GO SATA2 - 7200Tr - 16 Mo Samsung/seagate
CD ROM/DVD GRAVEUR DVD DUAL 20X NEC +/-RW NERO 7,5 SATA
Lecteur 1,44 Lecteur carte 12 en 1
CARTE VIDEO 3D 2D/3D NVIDIA GEFORCE-FX 9800GTX - 512 MO MSI
CARTE SON SoundMax High definition Audio 7,1 max intgr