Bureau étendu avec deux résolutions différentes
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous.
Les fêtes de noel approchant je me suis fais plaisir.
Je me suis acheté une 8800 GTX ainsi qu'une TV sony bravia 42 cm pour mettre a coté de mon écran.
L'idée est de pouvoir mater la tv en étant a coté du pc et pouvoir me permettre de faire du bi écran pour photoshop ou maya.
Le probleme c'est que mon moniteur à une résolution de 1680x 1050 et que ma TV à une résolution de 1366 x 768.
Hors je ne sais pas comment configurer ma carte graphique pour avoir un bi écran en mode bureau étendu avec une résolutions différentes pour chaque écran.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider svp ?
Les fêtes de noel approchant je me suis fais plaisir.
Je me suis acheté une 8800 GTX ainsi qu'une TV sony bravia 42 cm pour mettre a coté de mon écran.
L'idée est de pouvoir mater la tv en étant a coté du pc et pouvoir me permettre de faire du bi écran pour photoshop ou maya.
Le probleme c'est que mon moniteur à une résolution de 1680x 1050 et que ma TV à une résolution de 1366 x 768.
Hors je ne sais pas comment configurer ma carte graphique pour avoir un bi écran en mode bureau étendu avec une résolutions différentes pour chaque écran.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider svp ?
Autres pages sur : bureau etendu resolutions differentes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Oui mais le mode clone ne m'interesse en aucun cas.Ce que je souhaite c'est pourvoir avoir deux fenetre distinctes sur chacun des écran.
Mais avec la résolution native de chaque écran.
ah bon, tu veux réelement travailler un logiciel en partie sur la télé ? t'as déjà essayé ? tu vas t'arracher les yeux
contrairement à gambit je pense me rappeler que ce n'est pas possible. (y aurait un bout du bureau qui disparaitrait). le mieux alors c'est de partir en dual view (bureaux séparés)
Citation :
contrairement à gambit je pense me rappeler que ce n'est pas possible. (y aurait un bout du bureau qui disparaitrait)
sur ma vieille radeon j'etais en 1024 et 1280
et sur ma nouvelle nvidia, je suis en 1440 et 1280
c'est en clone justement qu'il est difficile d'avoir deux résolutions différentes (puisque clone justement)
Comme quoi, les traductions françaises c'est très peu précis :
y a bien longtemps que j'ai tout en anglais ... mais à une époque dans les drivers français pour le dual view c'était "moniteurs distincts (ou séparés)" et pas étendus ... parce que extension (qui vient de étendre, étendu, je précise
) c'était le span.
![]()
y a bien longtemps que j'ai tout en anglais ... mais à une époque dans les drivers français pour le dual view c'était "moniteurs distincts (ou séparés)" et pas étendus ... parce que extension (qui vient de étendre, étendu, je précise
) c'était le span.

Voila c'est bon ca fonctionne.
Le nouveau menu de configuration (un peu trop assisté a mon gout), m'avais fait perdre de vue certaines options, et j'ai pu choisir DUAL VIEW en lieu et place de l'ecran etendu. Ce qui à résolu mon probleme.
Mon seul souci a présent c'est que je n'arrive pas a mettre al résolution précise de 1366 * 768 pour mon ecran sony , mais la résolution HD 1280 * 720 passe et c'est déja tres bien.
Merci à vous.
Le nouveau menu de configuration (un peu trop assisté a mon gout), m'avais fait perdre de vue certaines options, et j'ai pu choisir DUAL VIEW en lieu et place de l'ecran etendu. Ce qui à résolu mon probleme.
Mon seul souci a présent c'est que je n'arrive pas a mettre al résolution précise de 1366 * 768 pour mon ecran sony , mais la résolution HD 1280 * 720 passe et c'est déja tres bien.
Merci à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBureau étendu 2 écrans
- ForumBureau étendu windows 7
- ForumBureau étendu résolu
- ForumBureau étendu droite gauche
- ForumBureau étendu pc portable
- articlesLogiciel bureau étendu
- ForumCréer un bureau étendu
- ForumUtiliser bureau étendu