Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bureau etendu (LCD + TV) ??

Dernière réponse : dans Matériel

BOn j'ai un petit problème la que j'arrive pas a comprendre.

Avant mon problème j'arrivai par les propriétés de ma carte graphique en selectionnant l'ecran 2 et en cochant la case Etendre le Bureau (qui allai en fait sur la TV). ici tout allai bien la vie étai belle.

Un jour (c'est peut etre pas celui la mais c'est la que j'ai vrament changer mes DRV), J'ai installé le Jeu Call of Duty qui m'a mis a jour le DirectX en 9b et installé les dernier catalyst (3.9). Super jusque la.

Mais quelques jour plus tard un pote vien a la maison avec les Div-x des Seigneurs des Anneaux et la je vais pour activer l'ecran étendu direction ma TV (qui est bien branché sur la Sorti SVideo) je coche la case tout va bien et hop je fais Appliquer et la Plus rien l'ecran 2 (dans le panneau des proprietés de lecran) redeviens inactif. Haaaaaaaaaaaa Malheur

Je regresse a la version 9a de dirext X comme avant reinstall les dernier catalyst (3.8 cette fois) et Tjs rien. j'essai donc les Catalyst revu et corriger par Omega et Tjs rien !

Je pete les plombs Aidez moi Svp !! je reveux mon Ecran étendu.
Ou sinon une autre soluce pour me servir de ma TV sans avoir a rebooter mon ordi etc...

J'ai essayer avec le mode clone option Theatre et en forcant la detection TV mais j'ai pas trop l'air de comprendre comment ca marche. en tout cas rien ne se passe sur ma TV.

Merci de votre aide. +++

P.S : CG est une R9700 Pro de chez Powercolor

Autres pages sur : bureau etendu lcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ludo ---> Tout mes cables sont bien branché c'est la ke je comprend pas

Antar ---> la TV ne s'active pas sauf si je fait Forcer la Detection TV la elle s'active sinon par defaut elle est Inactive et je comprend pas non plus !

Serait ma Sortie S-Video qui serai morte ?
Lassé par la pub ? Créez un compte