Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une alimentation de 1250 Watts chez Cooler Master

Publié le 30 août 2007

Les alimentations surpuissantes sont décidemment à l’honneur aujourd’hui. Après la TruePower Quattro TPQ-1000 d’Antec, c’est au tour de Cooler Master d’annoncer le lancement d’un nouveau bloc d’alimentation modulaire dans sa gamme Real Power Pro. 1250 Wa ... Lire la suite

iJustine lance le premier buzz autour de l'iPhone 3G

Publié le 22 juillet 2008

iJustine est une blogeuse très célèbre aux Etats-Unis. Et pour cause, en plus d’être blonde et plutôt jolie, la demoiselle à la chance d’habiter Los Angeles et d’être un peu « geekette » sur les bords. Devenue célèbre grâce à son blog où elle e Lire la suite

Quel produit se cache derrière le buzz de preservezvouspourlemeilleur.fr ?

Publié le 28 mars 2008

Vous avez dû le remarquer depuis quelques jours si vous fréquentez assidûment le web et quelques blogs influents, le site preservezvouspourlemeilleur.fr fait beaucoup parler de lui. Il s’agit en fait tout simplement d’un site faisant la promotion du proc Lire la suite

PcPower Turbo-Cool 1200 : vous avez des actions chez EDF ?

Publié le 04 octobre 2007

PC-Power, récemment racheté par OCZ, vient d’annoncer l’arrivée de la Turbo-Cool 1200, un bloc d’alimentation capable de fournir une puissance de 1200 Watts en continu (les plus assidus d’entre vous l’auront d’ailleurs probablement deviné) et jusqu’à 130 ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Dans les albums
Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » buzz continu et Pb de bios

buzz continu et Pb de bios

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : buzz continu et Pb de bios

Plus d'informations

salut voici mon probleme
depuis quelque temps mon pc lors de l'allumage a la suite du check ram se met a buzzer en permanence ma seule solution est de faire un reset et au deuxieme allumage plus de de buzz permanent
ce probleme est apparu a la suite d'une modification du bios lorsque j'ai change le parametre de remise sous tension du pc lors d'une coupure de courant (car chez moi il y a souvent des micro coupure de courant)
mais depuis impossible d'acceder au bios pour remodifier le parametre
il prend en compte le fait d'y acceder mais il reste sur un ecran noir indefiniment donc seule solutions le reset (aie j'aime pas vraiment ca)

je fais appel a vous pour me diriger vers une solutions sachant que j'ai essayer de remetre ma carte mere a jour sur le site du fabricant (gygabyte) mais rien n'y fait

MERCI

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Vu tes problèmes de micro coupures je pencherais pour l'alim qui a du ramasser avec ce genre de traitement ...

Le mieux dans ton cas, c'est un onduleur pas un réglage bios !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

oui mais comment faire pour debloquer le bios

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

clear-cmos :)

(petit cavalier à déplacer PC ETEINT)

---------------