Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un manuel pour apprendre à monter son PC

Publié le 18 février 2004

Gigabyte Technology France met à votre disposition un manuel de 96 pages agrémenté de photos destiné à vous apprendre à monter votre nouveau PC en 30 minutes. Toutes les étapes sont expliquées : mise en place du processeur, des modules mémoires, de la car Lire la suite

Le boîtier ThermalRock Circle est disponible

Publié le 19 aoűt 2005

Nous vous l’annoncions récemment, le boîtier ThermalRock Circle, un boitier dont la facade avant est composée d’une plaque en plexiglass qui recouvre quatre CD colorés et un gros bras que l’on peut faire coulisser pour accéder aux lecteurs, est enfin di Lire la suite

Boeing abandonne les services sans-fils

Publié le 26 janvier 2007

L’avionneur américain Boeing vient d’annoncer qu’il allait abandonner son programme de connectivité sans fil pour transférer les films et les autres types de contenus numériques dans ses avions et notamment son nouveau Boeing 787 Dreamliner. Réseau sans- ... Lire la suite

Aspire X-QPACK : Le micro tour des LAN

Publié le 19 septembre 2005

Le moins que l'on puisse dire de cet Aspire X-QPACK est qu'il ne passe pas inaperçu, avec son look étonnant mais sobre, il ressemble à une chaîne Hi-Fi. Il accepte toutes les carte mère au format micro ATX et es Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » CPU / Cartes mères / RAM » Cablage Usb en facade sur CM sans le manuel de la CM ....

Cablage Usb en facade sur CM sans le manuel de la CM ....

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cablage Usb en facade sur CM sans le manuel de la CM ....

apprentissage under progress..
Plus d'informations

Coucou TLM ...
J'vous explique j'ai changer de boitier, et docn il me faut cabler les boutosn de facade sur le nouveau boitier , ainsi que le firewire et les 2 ports usb de facade.

Pour ce qui est des boutons d'alim c'est ok.
Par contre j'galere pour les ports usb de facade.

ET oui .. j'ai pas le manuel de la CM ( Gigabyte 7ZXE) ...
et sur le site du constructeur les liens sont apparement Mort.
et les plan des autres CM gigabyte ont pas l'air de coincidé ...

Si kk un avait un manuel ou une maniere de faire ..... ce serait Tré gentil :p

Merci bien

---------------
Real Eyes, Realises, Real Lies ...
Liens sponsorisés

!nasdrovia!
Plus d'informations

y a surement le manuel en pdf sur google

Plus d'informations

Bah j'ai rien trouver .. sur ggogle .. y'a peu d'articles qui ressortent avec comme mot clé ( GA-Z7XE ) .... fo croire ke cette CM j'aurais jamais du la prendre :p

Enfin elle me sert bien kan meme .... mais elle me met des galeres la :p

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

30 secondes et 3 clics plus tard

http://www.giga-byte.com/MotherBoa [...] A-7ZXE.htm

Pour la doc : http://www.giga-byte.com/Motherboa [...] A-7ZXE.htm

Message Ă©ditĂ© par Neoryuki le 16-01-2004 Ă  16:36:22
Plus d'informations

Bah la tu vois chui égaré .... paske le site ... me faisait pas arrivé sur cette page ..... J'tilt pas du tout .... les liens kil me donnait etaient Dead ... Merci bien pour la contribution en tous les cas . j'espere ke j'vais etre moins en galere maintenant a defaut de passer pour un con pour pas trouver une pdf :p

Merci bien :p

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Il est vraiq ue leur site est assez chiant Ă  trouver ;)

Un petit link o combien utile : www.touslesdrivers.com :D

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » CPU / Cartes mères / RAM » Cablage Usb en facade sur CM sans le manuel de la CM ....

Aller Ă  :

Annonces Google