cable audio spdif
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai acheter des enceintes numerique et je vois sur la fiche que je peut les connecter a ma carte son par un cable spdif comment est ce cable et ou je peut le trouver?
Autres pages sur : cable audio spdif
Lassé par la pub ? Créez un compte
culass a dit :
j'ai acheter des enceintes numerique et je vois sur la fiche que je peut les connecter a ma carte son par un cable spdif comment est ce cable et ou je peut le trouver?
j'ai une sortie spdif sur ma cs (audigy2 value)
et je crois que c des mon jacks , sinon sur mes enceinte* il y a les 2 entré spdif et coaxiales
ps: ce que l'on appelle caxiale c des fiche rca?
pour avoir un son numerique sans soufle quelle est le meilleurs cable spdif ou coaxiale?
*http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?product...
et je crois que c des mon jacks , sinon sur mes enceinte* il y a les 2 entré spdif et coaxiales
ps: ce que l'on appelle caxiale c des fiche rca?
pour avoir un son numerique sans soufle quelle est le meilleurs cable spdif ou coaxiale?
*http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?product...
le lien pour voir les enceinte est nul il faut
faire www.mrgooddeal.com et > musique et choisir moniteur: roland dm10
faire www.mrgooddeal.com et > musique et choisir moniteur: roland dm10
culass a dit :
pour avoir un son numerique sans soufle quelle est le meilleurs cable spdif ou coaxiale?Tu sais ce que c'est le numérique ? Sur une distance de moins de 2m, n'importe quel câble peut faire l'affaire, surtout pour un son arrivant d'un PC avec une carte son bas ou milieu de gamme et sortant par des enceintes de basse puissance.. Je ne parle même pas de la qualité des MP3 que tu pourrais être amené à écouter
..Il n'y a pas de souffle qui s'ajoute en numérique mais des décrochements d'informations qui provoquent des sur-corrections des convertisseurs DAC à l'arrivée, d'où un son moins précis..
Sinon, Coaxial S/PDIF = prise RCA/Cinch.
Donc, il te faut un câble mini-Jack -> RCA..
mido@IDN a dit :
Tu sais ce que c'est le numérique ? Sur une distance de moins de 2m, n'importe quel câble peut faire l'affaire, surtout pour un son arrivant d'un PC avec une carte son bas ou milieu de gamme et sortant par des enceintes de basse puissance.. Je ne parle même pas de la qualité des MP3 que tu pourrais être amené à écouter
..Il n'y a pas de souffle qui s'ajoute en numérique mais des décrochements d'informations qui provoquent des sur-corrections des convertisseurs DAC à l'arrivée, d'où un son moins précis..
Sinon, Coaxial S/PDIF = prise RCA/Cinch.
Donc, il te faut un câble mini-Jack -> RCA..
Han j'ai racker 15 euro pour mon Cable coax de 2m!!!!
Bon...oké, c'est pour du 5*80W sortit du Dvd
cameleon13013 a dit :
Han j'ai racker 15 euro pour mon Cable coax de 2m!!!!Bon...oké, c'est pour du 5*80W sortit du Dvd
Effectivement
!!Bah moi, j'ai simplement récupéré du câble coax 75 Ohm vidéo pour relier ma vieille TurtleBeach Pinnacle à mon DAT Tascam DA-20 MkII (2m aller / 2m retour), mais avec des prises RCA basiques et une équerre RCA montée spécialement pour la TurtleBeach (en remplacement du vulgaire bracket double-RCA / mini-Jack d'origine)
..
mido@IDN a dit :
Effectivement
!!Bah moi, j'ai simplement récupéré du câble coax 75 Ohm vidéo pour relier ma vieille TurtleBeach Pinnacle à mon DAT Tascam DA-20 MkII (2m aller / 2m retour), mais avec des prises RCA basiques et une équerre RCA montée spécialement pour la TurtleBeach (en remplacement du vulgaire bracket double-RCA / mini-Jack d'origine)
..
Bah, de toute facon moi ca marche et je suis pas trop bricoleur dans ce genre. Je bricole, mais pas a ce point
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSortie SPDIF cable trop long=>décalage :(
- ForumBranchement du cable hd audio
- ForumRéglage Virtual Cable Audio
- ForumCable mini usb via prise audio video
- ForumSortie TV vers carte acquisition. Il faut cable audio aussi ?
- Forumcâble interne audio pour prises en façade
- Forumrecherche cable audio numerique pour lecteur dvd ou cd
- ForumUtilité d'un cable audio entre la carte son et le lecteur de CD-ROM
- ForumQuel portable centrino possède une sortie audio SPDIF?
- Voir plus