Mp3 , cable usb -> info Dernière réponse : 1 Juin 2008 07:20 dans Matériel Seneshal 31 Mai 2008 20:27:08 Salut à tous ! Je voudrais savoir si ce n'est pas mauvais pour mon lecteur mp3 (sony nw-s205f) de le recharger avec un cable usb autre que celui fournit avec le lecteur mp3. Est-ce que ça n'est pas dangereux pour mon lecteur ? Merci de répondre. Autres pages sur : mp3 cable usb info | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seneshal Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 1 Juin 2008 07:20:51 Non aucun risque. les standards sont faits pour être respectés. | Alerter Répondre à Benoit P Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Mp3 , cable usb -> info> Contenus similaires : Tags : standard Son ForumConnexion cable usb ForumRecherche d'un cable usb ForumInstallation d'un cable usb ForumInstaler cable usb ForumLogiciel cable usb ForumRecherche cable usb ForumOu brancher le cable usb ForumInstaller mon cable usb ForumAlimentation cable usb ForumNomenclature cable usb Voir plus
Seneshal 31 Mai 2008 20:27:08 Salut à tous ! Je voudrais savoir si ce n'est pas mauvais pour mon lecteur mp3 (sony nw-s205f) de le recharger avec un cable usb autre que celui fournit avec le lecteur mp3. Est-ce que ça n'est pas dangereux pour mon lecteur ? Merci de répondre. Autres pages sur : mp3 cable usb info | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seneshal
Benoit P Expert Matériel 1 Juin 2008 07:20:51 Non aucun risque. les standards sont faits pour être respectés. | Alerter Répondre à Benoit P