Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Câble USB qui "spitte" en deux

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Premièrement, c'est mon premier message ici. Désolé si c'est pas trop à la bonne place.

Je serai bientôt l'heureux propriétaire (technologiquement parlant, et non financièrement parlant !) d'un beau et magnifique iMac. Cependant, je souhaite garder mon vieil ordinateur (PC sous Linux) et placer ainsi mon iMac et l'écran de mon vieil ordinateur un à côté de l'autre pour pouvoir travailler sur l'un et l'autre facilement.

Cependant, je ne souhaite pas avoir deux claviers et deux souris devant moi. J'aimerais donc savoir s'il existe un genre de fil USB qui "spitte" en deux, pour pouvoir connecter mon clavier (de mon nouveau iMac) à la fois sur mon iMac et sur mon ordinateur, même chose pour ma souris (de mon nouveau iMac également ...) ?

Je sais qu'on peut avoir un genre de fil qui "spitte" pou des fils d'écouteurs, par exemple, pour avoir deux écouteurs sur la même source. Existe-t-il la même chose pour un fil USB ?

J'espère que j'ai été assez clair (dure, dure journée, fatigue ... Lol. Désolé.)

À bientôt !

- Lufkin

Autres pages sur : cable usb spitte

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte