Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 Cables et je suis perdu

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,
je viens de finir le montage de mon nouveau pc et j'ai 2 cables provenant de mon alimentation Corsair 400W que je ne sais pas ou brancher.

Il s'agit d'un cable noté PCI-E à 6 broches (3noirs-3jaunes).
Le deuxième n'a pas d'inscription et est composé de 2 X 4 broches(2 noirs-2jaune)

Ma carte mère est la P5QL-EPU.
Ma carte graphique est la RADEON HD 4770

Malgré les notices, je n'ai pas trouvé où brancher ces cables que je n'ai peut etre pas besoin.

Merci de votre aide..

Fabrice

Autres pages sur : cables perdu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Citation :
Il s'agit d'un cable noté PCI-E à 6 broches (3noirs-3jaunes).

au cul de ta HD4770

Citation :
Le deuxième n'a pas d'inscription et est composé de 2 X 4 broches(2 noirs-2jaune)

c'est le même que le connecteur 4 broches qui alimente la carte mère, sur les cartes mères possèdant cette double connectique : 4 broches soit le 8 broches, la tienne en étant dépourvu il me semble, donc tu branche pas ce connecteur 8 broches.

Expert Matériel

Le cable PCIEx6 se branche sur la HD4770.

Il y a aussi un cable 4 pin a brancher tout en haut a gauche dans le coin de ta carte mere, la ou il y a les sortie arrieres de la carte mere .

Je t'ais fait ceci :

Si des cables restent parfois c'est normal .

Edit: grilled by Thor

alors j'ai bien lu vos commentaires MAIS au cul de ma carte graphique j'ai déjà un cable fourni avec qui est branché sur un cable alimentation. dois je le débranché et le remplacer par celui direct de l'alim à la carte graphique??

pour le 2e composé de 2X4 broches assemblé, dois je brancher une des 2 broches sur le 4 PIN CPU ????
Lassé par la pub ? Créez un compte