Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DD 8 Mo de cache 7200 Trs/mn udma 133 - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Hahaha ...
Seagate 120Go ... Taux de transfert disque : 570 Mb/s
Soit un magnifique 71Mo/s, pas de quoi fouetter un UDMA 100, et de loin. Encore que c'est le débit maximum du disque, sans tenir compte du déplacement des têtes, et l'attente pour que la piste soit sous le nez de la tête de lecture.

Je me demande encore pourquoi on s'extasie sur le SATA moi !
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

Qu'est ce que ca peut vous foutre que Readleader ait foutu 25kf dans sa config ???? :lol:  :lol: 
On dirait des gros jaloux :whistle: 

Sinon Readleader, je te conseille d'oublier le SATA pour le moment, et de te prendre les 2 IBM :love:  (qui sont de loin les meilleurs en vitesse :D ).

Attends qques mois pour le SATA, pour le moment c'est plus de la branlette de commerciaux :sarcastic: 
Par contre le WD en 10000 t/min en SATA à l'air terrible :love: 

1. Je suis pas sur que les IBM soient ATA133 puisque c une invenion Maxtor que personne n'a suivie puisque ça ne sevait à rien.

2.Les DD IBM sont largement supérieurs à tous les autres.

Bapxp a écrit1. Je suis pas sur que les IBM soient ATA133 puisque c une invenion Maxtor que personne n'a suivie puisque ça ne sevait à rien.

2.Les DD IBM sont largement supérieurs à tous les autres.

pour l'instant j'ai testé un fujitsu, deux wd et un maxtor, jamais aucun problème

steve_jobs a écritDans ta config c'est pas un seagate c'est un maxtor la tu montres un seagate... Celui qui devrait faire gaffe c'est plutot toi, allez vas y trouve nous un maxtor SATA en 120go on attends...[:tabernacle]
+1
Pi tu me file l'&adresse qu'en j'en prenne une brouette :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte