Premier die de l'Itanium 2, le core McKinley est pour rappel gravé en 0.18µ. Les processeurs concernés par l'arrêt de la production sont les Itanium 1 GHz (3 Mo de cache), 1 GHz (1,5 Mo de cache) et 900 MHz (1,5 Mo de cache). Le processeur ne se Lire la suite
C'est le comparatif intéressant auquel s'est livré notre confrère HardWare.Fr. Au menu du test : Hitachi Deskstar 7K250 120 Go, ATA, 8 Mo de cache (HDS722512VLAT80) Hitachi Deskstar 7K250 120 Go, SATA, 8 Mo de cache (HDS722512VLSA80) Maxtor Lire la suite
A l'instar des Western Digital actuels, la gamme de disques durs 180GXP dont nous vous avions déjà parlé ici devrait exister en deux versions. La première dotée des sempiternels 2 Lire la suite
Dans le but de réduire ses coûts de production, en février prochain, Intel lancera des processeurs Core 2 Duo dotés nativement d’un cache L2 de 2 Mo. Certains processeurs à core Merom (version mobile du Core 2 Duo) seront également produits avec un tel c ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L2 cache
|
|
=D
Plus d'informations
|
'jour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
PLus il y en a mieux c'est, mais ça dépend beaucoup du type d'application je pense aussi...C'est pas un gros problème d'ailleurs le L2 sur les AMD, au point que AMD arrête les CPU en 2x1Mo pour ne garder que les 2x512 Ko. c'est sûrement pour ça d'ailleurs que ton vendeur ne peut pas les avoir. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
=D
Plus d'informations
|
Donc c'est pas important ?
Message édité par anna23 le 18-08-2006 à 20:27:39 |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Je pense pas que choisir un 5000+ ou un 4800+ ait une énorme importance sur FEAR ou le montage vidéo. Message édité par Benoit P le 18-08-2006 à 20:39:41 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
=D
Plus d'informations
|
Ben alors il me faudrait quoi ?? |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Pour moi c'est du pareil au même... --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
=D
Plus d'informations
|
Ok |
|
Plus d'informations
|
Le 4400+ possède 2*64 ko de cache L1,
--------------- site pero pourrite |
|
=D
Plus d'informations
|
Oki^^ J'ai entendu dire que le fx 60 allez baisser pour arriver dans les 400€ fake ?
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
J'en serai pas si sûr à ta place :
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
=D
Plus d'informations
|
Donc 4400+ plus mieux |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Effectivement, si tu overclockes, c'est mieux, car tu peux rattraper les 2.6 GHz du 5000+ tout en ayant 2Mo de L2, du coup, le processeur sera un peu meilleur qu'un 5000+. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- site pero pourrite |
|
Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|