Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cadres photos numériques

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je suis en quête de cadeaux de noël, et mon idée va aux cadres photos numériques, histoire que les milliers de photos ne dorment pas ds le PC.
Mais les caractéristiques me surprennent un peu : des résolutions "TFT de 800x600 / surface d'affichage 640x480" ou "800 x 480 pixels (zone de visualisation de 720 x 480)" (en lcd, ça n'existe plus, cette diff, non ?), "480 x 3 RGB x 234, format 4:3 & 16:9" (batard, comme format, et puis c quoi ce 3 RGB au milieu ?), bref, je nage complet ds tt cela.
Je m'intéresse par exemple au modèle Compositor PF 10.202, mais impossible de trouver un site web dessus !!! C pas possible, ce genre de fabricant sans site web, non ? :??: 
Donc voilà, je suis preneur de toute info concernat ces produits, et de vos avis en plus.

Merci d'avance !

Sab

Autres pages sur : cadres photos numeriques

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai aceté ce modele debut février sur rue du commerce dans les 120 euros
"COMPOSITOR Cadre Photo Numérique Multimédia 7'' - PF10.202 - Acrylique"
voici mes commentaires que je viens de saisir sur leur site (vont ils le publier?)
titre: pitoyable
- image minable
- une fois insérée la carte mémoire, plutot difficile de la retirer
- reconnaissance capricieuse de clés usb
- memoire interne de 128Mo, mais une fois ceux ci copiés dans cette mémoire, ils ont disparu apres quelques jours
- lecture de video capricieuse
- il est recommandé de ne pas le laisser allumé plus de 8 heures
- une fois éteint il est joli. la télécommande est jolie aussi
- heureusement que tous les autres articles que j'ai commandé étaient nickels. Du coup il m'a fallu plus de 7 jours avant de realiser que celui ci était une véritable merde...

voilà, en espérant qu'il n'est pas trop tard pour toi...
ah j'oubliait, les images sont 16/9, la resolution surement moins que celles citées, et cette merde allonge bien sur les photos au format traditionnel
Lassé par la pub ? Créez un compte