FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Café renversé sur écran de pc portable

Café renversé sur écran de pc portable

riyana33 Le monde de Windows : fanouille_42 Le Bistrot : Baster et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Café renversé sur écran de pc portable

Plus d'informations

Bonjour,  
J'ai un petit (enfin un gros) problème: une tasse de café a été renversée sur mon pc portable  :(  
J'ai vu des sujets similaires mais il s'agit d'un cas particulier: le clavier ou les composants n'ont rien, le pc tourne nikel, mais le café s'est infiltré dans mon écran et du coup j'ai une énorme tache (à l'intérieur de l'écran) mais ne créant aucun pb d'affichage (c déjà ça ^^).  
J'ai donc cherché pour démonter mon écran et enlever la dalle "plastique" qui protège l'écran pour nettoyer cette p***** de tache.  
Mais impossible de trouver comment  :??:  
Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour ce genre de problème?  
Le portable n'est plus sous garantie donc pas de SAV possible et je me doute qu'un réparation chez le fournisseur (Acer) serait vraiment trop chère.  
Merci par avance pour vos réponses.  

La connaissance de soi est-elle possible ?
Plus d'informations

Ca c'est bête...
Nan mais ne te lance pas l'a dedan si tu ne t'y connait pas un minimum...
Donne le en reparation mais pas forcement chez Acer...

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D      

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

Bin je m'y connais un peu qd même en pc ^^
J'en ai déjà monté plusieurs mais d fixs
Les portables c plus galère dés qu'il faut toucher aux composants ^^ (surtout l'écran ^^)
T'aurais un endroit à me conseiller pour la réparation (pas trop cher si possible ;))

Plus d'informations

Bienn t'as pas un bouclard ?

---------------

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

un bouclard ???????

Cooler Master Mars
Plus d'informations

Heu je me demandais si un coup de nettoyeur vapeur pourrai pas venir à bout de cette tache:

http://fr.youtube.com/watch?v=ftXs [...] re=related

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

Sir_22 a écrit :

un bouclard ???????

Un vendeur adoré chez qui tu vas dès que tu as un problème ou dès que tu veux acheter quelque chose...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Café renversé sur écran de pc portable

Annonces Google
Publicité