Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros) problème: une tasse de café a été renversée sur mon pc portable J'ai vu des sujets similaires mais il s'agit d'un cas particulier: le clavier ou les composants n'ont rien, le pc tourne nikel, mais le café s'est infiltré dans mon écran et du coup j'ai une énorme tache (à l'intérieur de l'écran) mais ne créant aucun pb d'affichage (c déjà ça ^^). J'ai donc cherché pour démonter mon écran et enlever la dalle "plastique" qui protège l'écran pour nettoyer cette p***** de tache. Mais impossible de trouver comment Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour ce genre de problème? Le portable n'est plus sous garantie donc pas de SAV possible et je me doute qu'un réparation chez le fournisseur (Acer) serait vraiment trop chère. Merci par avance pour vos réponses.
Bin je m'y connais un peu qd même en pc ^^
J'en ai déjà monté plusieurs mais d fixs
Les portables c plus galère dés qu'il faut toucher aux composants ^^ (surtout l'écran ^^)
T'aurais un endroit à me conseiller pour la réparation (pas trop cher si possible )
---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw