Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Caméra -====> DivX (avi, mpg, wmv.....)

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

je viens d'acheter une acmera numérique (la derniere de Sony : Digital Video Camera Recorder) avec branchement usb.

je voudrais a partir de ma camera (c'est a dire de ce ke g filmé) pouvoir creer un Bon Divx bien encoder.

Je voudré savoir quels progs je dois utiliser (pour pouvoir faire entrer ce ke g filmé sur le pc et pouvoir selectionner et retoucher mon film). ???

Autres pages sur : camera divx avi mpg wmv

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un vieux camescope analogique, j'utilise une carte tuner tv (pctv rave) pour faire l'acquistion video. j'utilise virtual dub pour l'acquisition (c'est un freeware).

Par contre je connais pas comment ça se passe avec un camescope numerique.

salut t'as un lien pour voir c'est quelle camera ?
faut eviter le plus possible l'usb tu dois surement avoir un port i-link (sony le proprio)
tu as 2 solutions :
- soit tu passes par l'usb et tu montes ton truc dans le soft qui doit etre livré avec genre unlead video studio ou autre truc du genre et ensuite tu encodes avec codec Xvid en sortie (gratuit pas comme le Divx) > ton résultat sera mediocre car l'usb n'est pas assez rapide pour accepter un flux au format DV mais bon au moins c'est léger
- soit et c'est de loin la meilleure solution tu passes par un port firewire tu importes via un logiciel genre adobe premiere elements (la version pour "debutants") ou nero vision plus accessible au format DVavi (attention c'est gros 220Mo la minute mais c'est le tarif pour avoir de la bonne qualité) tu montes ton truc et tu l'exportes en utilisant le codec Xvid.
Lassé par la pub ? Créez un compte