Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un camescope UC40 HI qui certes n'est pas de première jeunesse mais qui jusque là fonctionnait parfaitement. Le problèlme : il n'ouvre plus le dispositif permettant le chargement de la cassette HI8 !. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de pack batterie. Connaissez-vous un réparateur susceptible d'ouvrir la "bête" sans la massacrer ?
Merci à tous pour une tentative de réponse.
Jean-Pierre de la Dordogne.
Tu comptes le recréer jusqu'à avoir une réponse... Bah c'est mal parti.
Et si tu cherchais à joindre Canon plutôt
Réponse :
Je m'étonne que vous puissiez penser que ce ne fut pas ma toute première démarche ! Les réparateurs agréés Canon ne sont plus habilités à prendre en charge dans leurs ateliers ce type de matériel dont ils affirment ne plus avoir les pièces et dont ils ne sont pas non plus autorisés à garantir leurs interventions.
Voilà. Merci de votre petit mot. jp
OK.
Ça, c'est moyen de la part de Canon. j'me demande si ce n'est pas bidon, et qu'ils ont répondu ça car pas envie de s'emmerder...
Pour le réparateur, non, je ne sais pas. Ce que tu peux faire, c'est éventuellement en rechercher un HS, pour pièces, mais qui a le fameux dispositif fonctionnel, et de récupérer les pièces dessus pour le tien.